You are not logged in.
Pages: 1
j'aurai voulu savoir si il était facile pour une colombienne d'obtenir un visa pour venir étudier en France
En effet j'ai rencontré une colombienne et je voudrai qu'elle vienne en France pour étudier le français et surtout pour etre avec elle
et
,
merci d'avance pour les futurs renseignements!!
Offline
Bonjour,
Et bien tout va dépendre du niveau de vie de ton amie , si c'est une personne normale... la réponse risque d'être négative.
Néanmoins qui ne tente rien n'a rien, si il y a des échanges entre les universités ou autres accords... mais sache qu'il est très difficile d'avoir un visa étudiant.![]()
Offline
salut darkfox
en fait elle fait partie d'une famille assez aisée, et elle est diplomée d'une ecole de commerce (5 ans a l'université) je sais pas si ça sera suffisant ???
Offline
Bah prépare les papiers ... tu vas comprendre la prise de tête ^^
Mais bon la c'est jouable .
donc tente le coup .
Bonne chance
Offline
Pages: 1