Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-04-12 19:17:56

helen
Member

cherche coloc a lima et contacts

hola todos,
je viens darriver a lima et je cherche une coloc... et si vous voulez sortir aussi ou visiter pour les nouveaux venus comme moi ... a bientot j espere. helen

#2 2008-05-13 22:56:59

lorette
Member

Re: cherche coloc a lima et contacts

salut helen !

jespre que tu as trouvé ton bonheur et que tout va bien pour toi !

jarrive debut juin à lima, je me demandais dc si tu connais des gens qui cherchent des koloks ....tu dois voir de quoi je parle !!

merci davance !

#3 2008-06-24 15:24:58

charles8
Member

Kikoo, j'espère que vous deux vous etes bien acclimaté a LIma. moi je n'y arrive qu'en décembre 2008 pour un échange universitaire donc si vous aimez bien votre colloc et kel est placé, genre a Miraflores, donnez les infos please. Mon email c cysk08@hotmail.com.

Besos

#4 2008-06-24 15:26:04

charles8
Member

Et si vous avez un site pour rencontrer des étudiants peruviens, ce serait cool merci bcp.

#5 2008-07-03 23:17:02

jeanlima
Member

Salut

j ai des places de dispo pour une coloc a lima dans le quartier de barranco qui est a 5 minutes de miraflores en taxi, 20 minutes a pied.Internet, cable, Salle tele et cuisine en commun.Pour plus d infos contactez-moi.Photos disponibles.

PS:la coloc est possible a partir d aout 2008 ( rénovation maison oblige).Prix de $170 a $190 selon la superficie.Deja deux reservations enregistrees il ne reste que 6 places!!!

#6 2008-07-03 23:29:28

jeanlima
Member

charles8 wrote:

Kikoo, j'espère que vous deux vous etes bien acclimaté a LIma. moi je n'y arrive qu'en décembre 2008 pour un échange universitaire donc si vous aimez bien votre colloc et kel est placé, genre a Miraflores, donnez les infos please. Mon email c cysk08@hotmail.com.

Besos

Salut

J ai une grande maison coloniale pour une colocation dans le quartier de barranco a lima, si tu ne connais pas c est a 5 minutes de miraflores, c est sécurisé et tres sympa.Les chambres sont dispo a partir de mi aout 2008, peut etre avant, renovation maison oblige.Internet,cable, salle télé et cuisine en commun...Plus d infos contactes moi.Photos disponibles .j ai 27 ans et ma fiancée est peruvienne donc si tu veux connaitre des péruviens pas de soucis.Deja deux chambres sont reservees il en reste 6. j ai oublié les chambres sont de $170 a $190 selon la superficie.

A plus peut etre

jean

Board footer