Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-20 18:29:41

Chiuni
Member

Expatriation et fiscalité

En cherchant ceci :

http://www.joptimiz.com/site1.htm

J’ai trouvé ceci :

http://www.viadeo.com/hub/afficherubriq … 78gabqyfgi

Cela ne vous rappelle rien ?

#2 2008-05-21 00:39:54

lacstjean
Member

Re: Expatriation et fiscalité

Hé ben tiens.....Aussi envahissant chez viadeo qu'au forum abc-latina il me semble! Et tout aussi désintéressé, pas là pour racoler du tout. Z'ont pas fini de le subir!
Sa crédibilité s'améliore fortement quand il déclare qu'il n'est pas là pour son business. Par contre, dangereux le net, ça laisse plein de traces de sa franchise! rsrsrsrsrsr

#3 2008-05-21 01:57:41

Chiuni
Member

Oui Lacstjean, c'est un peu comme ...euh… Ah ! Déjà comment appelle t-on cela ? Tu sais les bébêtes qui te dévorent la peau dans les poils pubiens ?
Sur un autre registre, j’en profite pour te renouveler mon offre (gratuite) de te communiquer en MP  qq téléphones sur Rio pour votre séjour de juillet afin de trouver un hébergement Certainement que vous avez déjà votre point de chute avec le beau frère sur place.

#4 2008-05-21 02:32:32

lacstjean
Member

Chiuni, ton offre est acceptée avec empressement. Oui, nous avons un point de chûte avec le beau-frère. Par contre, je m'étais conduit comme un naif de première il y a deux ans en lui confiant la totalité du cash que je m'étais procuré par ma banque avant le départ et en peu de temps, tout s'était envolé. Disons que j'ai payé beaucoup de belles sorties au beau-frère et à sa famille immédiate. Donc, comme il est possible qu'il s'attende au même traitement de faveur cette année, je crois qu'il me serait de beaucoup plus économique de ne pas trop compter sur lui. Je préfère nettement avoir tous les éléments en main me premettant de me débrouiller seul. Avec le beau-frère, j'aurais toujours l'impression ambigue d'être entre les mains avides d'un jeune homme de Fortaleza et ça ne me plait pas...Même si le beau-frère connait bien le Brésil, ses marchés, a des contacts et tout et tout. Certains services finissent par te coûter la peau du cul. Tu vois ce que je veux dire? rsrsrsrsrsrs
Donc, si je peux m'en passer...grand bien m'en fera!
P.S. Merci de ton offre.

Last edited by lacstjean (2008-05-21 02:34:42)

#5 2008-05-21 15:16:42

ibf
Member

Viadeo est un site  de mise en relation professionnelle et là oui j'y fait  mon business, donc il est tout a fait normal que j'y présente ma société .
Cependant là n'est pas le problème à mon avis tu à un peu de mal à avaler  la pilule sur le dernier  messages que je t'ai laissé !
Et oui mon chére Chuini il n'ya que la vérité qui blesse !!!
Un homme de ton age, intelligent ,  qui à reussi dans la vie  devrait être complètement épanouis et ne devrait pas se rabaisser au niveau  d'un jeune idiot comme moi .

#6 2008-05-21 16:59:33

Chiuni
Member

IBF,

Le post qui fait état du lien avec "viadeo" ne t'est pas adressé directement Il s'adresse à l'ensemble des participants du forum. Donc si tu te sens morveux il faut te moucher.
Enfin je ne réponds pas à tes insultes à peine dissimulées car franchement tu me fatigues et heureusement que je ne t'ai pas attendu pour faire ma vie ! De plus tes polémiques à répétition doivent saoûler les lecteurs, donc je me suis abstenu de te répondre, la preuve en est c'est que tu remets le couvert et je ne participerai pas au banquet.
Je ne retiendrais qu'une seule chose et ce n'est pas moi qui le dit :

IBF wrote:

...........au niveau  d'un jeune idiot comme moi .

PS Que tu fasses ton job sur "Viadeo" entre autre ne me gêne pas c'est ton business mais plusieurs d'entres nous dont l'admin t'on déjà dit d'aller voir ailleurs car tu te trompes de cible.
Mais je constate une chose c'est que tu fais ton business à travers des forums et pas comme partenaire. Et forum ne veut pas dire espace de pub !

Sur ce forum, et d'autres financiers, j'ai fait des connaissances, on se voit, on se téléphone mais jamais d'invectives de la sorte que celles que tu écris. L'envie de te dressé le portrait (je dirai plutôt caricature) en public me chatouille, mais j'ai la pudeur de l'avoir fait qu'en MP pour certains.

Et comme on dit dans une célèbre émission : "C'est mon dernier mot ........Gerome"

Last edited by Chiuni (2008-05-21 17:28:38)

#7 2008-05-21 17:33:10

ibf
Member

à sacré toi !!!!

En plus il croit nous la faire à l'envers !!!

Ignore moi un peu !!!! c'est mieux pour tous le monde !!!

Board footer