Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#2 2008-05-20 19:21:44

guarana-saoluis
Moderateur

Re: C'est pas gagné !

Salut mon ami ,

dans le genre pure intelligence et culture viens de sortir cela :

http://www.youtube.com/watch?v=Ktgsn_G59os

il parait que c'est deja un tube c'est pour dire ..............merci PANICO NA TV  ( cANAL 08)


merci pour les videos la premiere je l'ai fait visionnee ( ici personne n'a ris ) devine ?

cdlt

Offline

#3 2008-05-21 04:35:33

lacstjean
Member

Re: C'est pas gagné !

Pfffffff....j'ai levé de sur ma chaise au no 2! Mais qu'est-ce que j'ai ri au no 3! Je me suis vengé sur lui de mon sursaut au no 2! rsrsrsrs
J'aimerais bien avoir le rythme du ptit pas trop grand! rsrsrs
J'ai bien ri au no 1 aussi, mais comme ma femme est meilleure que moi en anglais, qu'elle parle presque aussi bien que moi en français, en plus de l'espagnol et de sa langue maternelle portuguaise...j'ai pas osé rigoler trop fort de peur que ça me retombe sur le nez! rsrsrsrsrsr

Last edited by lacstjean (2008-05-21 04:41:32)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB