You are not logged in.
Pages: 1
hello a tous j ai besoin d un renseignement assez important je pars demain au brésil et je voulais savoir si je pourrais recharger mon portable la bas est ce que le voltage est le meme qu en france ou dois je acheter un chargeur ,mon portable n est pas un iphone (loin de la )et je ne peux pas le recharger sur un ordinateur j ai besoin de cette info le plus vite possible et je compte sur votre redoutable efficacité,merci a tous d avance
Offline
je n ai pas eu de probleme pour recharger mon portable beaucoup d endroit sont en bi voltage 110/220
Offline
D'ailleur ils vendent des dynamo, il suffit de pédaler et hop ton portable se recharge
tu peux aussi tirer 2 fils au départ de la pomme éléctrique de n'importe quel douche, sans finir comme Claude François et avoir ainsi du 220
.....pas de soucis comme le dit Clo14 ![]()
Last edited by Chico brasil (2008-05-28 07:15:12)
Offline
Pages: 1