You are not logged in.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je cherche un avocat dans la commune de vitoria (Espirito Santo) et ses environs pour réaliser l'implantation d'une société.
Parmi vous, quelqu'un aurait-il un contact à me conseiller.
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,
Salut
Je suis en train de faire mes papier pour le visa permanet à vitoria E.S.
J'ai un avocat à vitoria qui me donne un coup de main pour le réalisser.
Je suis pour l'instant pas à la maison, mais demain je vais te donné son adresse.
Il n'est pas si cher, a un certain age, et connais bien la région et les lieux pour
investir.
Ok sympa, j'attends ton message.
Je reviens de Vitoria où j'ai passé une semaine pour une première prospection.
Si tu veux, je te communiquerais mon email perso afin que l'on puisse discuter de nos projets respectifs.
A+
Salut Bate Papo
Désolé de te pouvoir écrire si tard, mais mon séjour à l'étranger s'est prolongé.
Voici l'adresse de l'avocat à Vitoria: Ney Coutinho
rua Duque de Caxias, 121
Sala 601-Centro-Vitoria
Tel: (27)9981-4918
Mail: coutinhoney@hotmail.com
Biensur tu peut me contacté en privé pour pouvoir parler de nos projet.
Voici mon mail: sagresbeier@hotmail.com
Cordialement
TRES BEL ENDROIT QUE JE CONNAIS BIEN j aime beaucoup VITORIA et vila velha je vous souhaite tous mes voeux de reussite .ESPIRITO SANTO est un etat tres joli j ai beaucoup aimé
merci clo14 pour tes encouragements.
Je suis d'accord avec toi, je trouve l'endroit très agréable. J'ai séjourné une petite semaine à Vitoria et j'ai accroché rapidement.
Tu y as vécu longtemps ? Quel quartier plus précisèment connais-tu?
Je serais interressé de connaître plus en détail ton expérience sur Vitoria.
Au plaisir de te lire.
Clo14, Bate papo
Vitória très agréable, n'exagérons rien qd même.
Centro pas trop le top ! Jardim da Penha et Mata da Praia. Le problème de Jardim da Penha c'est les avions selon le vent, sans compter les rotations d'hélico incessantes. Juste au dessus de la tête, un vacarme d'enfer; Pour le nouvel aéroport va falloir être patient, très patient ! Pas de sous ! Ce qui est sympa, c'est le petit marché, le soir des camelots s'installent sur la place du supermarché xxx ( le concurent de Caronne) et tu te manges un churascinho, pastel, bola bacalhau etc
Mata da Praia, des maisons toutes plus belles les unes que les autres et les avions aussi mais moins gênants tout de même.
Sinon, la ville aménage la promenade du bord de mer style Rio. Je pense que ce sera sympa. La plage, l'eau est polluée et la vision sur les industries de VDRD n'est pas très réjouissante, préferer les plages de Vila Velha. Un truc à voir aussi pour les sompteuses villas c'est Ilha do Boi.
En tout cas bonne chance pour ton projet.
Last edited by Chiuni (2008-05-29 23:45:35)
Bonsoir Chiniu,
Tes remarques sont pertinentes. J'avais déjà noté le désagrèment des avions ainsi que la pollution du port (Tubarão). Il est vrai également que le centre n'a aucun charme.
Toutefois, j'ai apprécié la qualité de vie, bonnes infrastructures, mer et montagnes à proximité....
Chiniu tu semble bien connaître le coin. As-tu vécu sur place ?
Concernant le nouveau aéroport en projet, est-il prévu une extension de l'actuel ou la création d'un nouveau ?
Au plaisir de te lire.
Bate Papo.
Oui je viens d'y passer encore ces derniers temps. Quand j'y suis j'habite à Jardim da Penha, non loin de la poste du qartier. Je connais Vitória depuis 3 ans maintenant.
Pour l'aéroport, les réserves foncières sont acquises. Quand tu vas sur Camburi, après les derniers immeubles en construction sur la gauche en Front de mer, tous les terrains sont à destinés au Nouvel aéroport. Si tu veux voir à quoi cela va ressembler, tu montes à la mezzanine de l'actuel aéroport. Il y a une maquette de ce que sera le futur.
Il n'y a pas de crédit pour engager le moindre coup de pelle. Cet aéroport ne verra le jour que dans 10 ou 15 ans à mon avis et celui de mes amis.
PS : Je ne t'ai pas conseillé mon ami qui est avocat, parce que tout fraîchement promu et je ne sais pas s'il a des compétences particulières en matière de création de sociétés.
Est-ce que tu parles le portugais ? Tu es actuellement à Vitória ? Néanamoins je pense qu'il se fera un plaisir de te répondre s'il peut s'occuper de tes démarches.
Bonne chance et bon courage.