Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-30 14:36:13

Bonnes affaires a PORTO SEGURO (Bahia)

Porto Seguro, Arraial d'Ajuda, Trancoso, le meilleur du litoral Brésilien, IMOPLANET a porto seguro (BA) vous propose des investissement dans l'imobilier en toute sécurité.
Parfaitement polyglotes, nos collaborateurs sont parfaitement qualifiés pour vous présenter les meilleures oportunités du sud de la Bahia.
Villas, condominios, investissements hoteliers.

www.imoplanet.com.br

A disposition

Jean-Pierre
IMOPLANET Ltda

#2 2008-06-14 22:24:41

FROSTY
Member

Re: Bonnes affaires a PORTO SEGURO (Bahia)

bonjour suis nouveau sur le forum
je cherche a faire investissement immobilier avec bon rendement, ai déja un condo hotel a Recife très profitable
Je vais voir votre site...

A vous lire

#3 2008-06-14 23:03:52

fred 44
Member

Bonjour,
Etant actuellement sur un projet d'investissement , je suis allé faire un tour sur ton site, mais je n'ai trouvé que 2 annonces de biens immobiliers. Ai-je raté quelque chose ???

#4 2008-06-15 08:20:31

axiom
Member

"Porto Seguro, Arraial d'Ajuda, Trancoso, le meilleur du litoral Brésilien "
pas encore ete sur bahia, mais je confirme par oui dire :-) ... enfin le meilleur de bahia ;-))

alexis : le site est ok, pas en français mais ça ne devrait pas trop te gener :-)

Last edited by axiom (2008-06-15 08:22:20)

#5 2008-06-15 13:53:57

Chiuni
Member

fred44 wrote:

Bonjour,
Etant actuellement sur un projet d'investissement , je suis allé faire un tour sur ton site, mais je n'ai trouvé que 2 annonces de biens immobiliers. Ai-je raté quelque chose ???

Non  tu n'as rien raté !

#6 2008-07-31 22:30:18

zico
Member

je voulais voir les annonces mais ya pas grande chose a manger on dirait...enfin ya tjs ...."Inauguração prevista para o dia 9 de Agosto 2008."..........ouiai on y sera tous c est bizarre quand je suis passa devant ya 3 semaines c etait un" peu loin" d etre fini...enfin c est vrai les macons bresiliens font des miracles..moi perso j adore ......a+

#7 2008-08-01 12:47:15

BaRoN NoiR
Member

zico wrote:

je voulais voir les annonces mais ya pas grande chose a manger on dirait...enfin ya tjs ...."Inauguração prevista para o dia 9 de Agosto 2008."..........ouiai on y sera tous c est bizarre quand je suis passa devant ya 3 semaines c etait un" peu loin" d etre fini...enfin c est vrai les macons bresiliens font des miracles..moi perso j adore ......a+

Certain que cela se vend comme des petits pains aux gringos....à moins de 2,5 contre euro ...il y a foule...

#8 2008-08-01 16:43:58

Chico brasil
Member

Oui cela sera meilleur à 2,10 smile contre 1 euro....  la clientéle Nord Américaine et Européenne n'est plus preneuse depuis pas mal de temps....

Last edited by Chico brasil (2008-08-01 16:45:16)

#9 2008-08-02 15:25:39

Chiuni
Member

Chico wrote:

Oui cela sera meilleur à 2,10  contre 1 euro....  la clientéle Nord Américaine et Européenne n'est plus preneuse depuis pas mal de temps....

Bonjour Chico, tu peux développer ? J'avoue ne pas comprendre, toi qui défends becs et ongles le réal fort en comprenant très bien tes desseins personnels.
Tu te situes en vendeur ou investisseur ? Qu'est-ce qui sera meilleur à 2.10 ?

#10 2008-08-02 21:03:57

zico
Member

......." TU N AS PAS LA NAIVETE DE CROIRE QUE NOUS VIVONS EN DEMOCRATIE, C EST LE LIBRE MARCHE ET TU EN FAIS PARTIE.. " GORDON GREXXO..

#11 2008-08-03 12:40:42

BaRoN NoiR
Member

zico wrote:

......." TU N AS PAS LA NAIVETE DE CROIRE QUE NOUS VIVONS EN DEMOCRATIE, C EST LE LIBRE MARCHE ET TU EN FAIS PARTIE.. " GORDON GREXXO..

Euh certes, LOL, la democratie est un concept,.Chiuni je ne pense pas que Chico defende un R$ fort malheureusement il fait comme les autres;il contaste...les capitaux viennent se dorer la pillule ici...avec les taux hauts...combien de temps cela durera.???..malheureusement Fernand Reynaud est mort !!!

#12 2008-08-03 22:25:29

Chico brasil
Member

Je ne défends pas un real fort, c'est une tendance qui se dessine, et qui fera l'affaire de ceux qui ont investi en 2003 et qui seraient tentés de réinvestir leur argent ailleur...
Un trés grand bussines man milliardaire a acheté des réals il y a 5 mois....pour l'équivalent d'un milliard de dollar...d'ici quelques mois il fera l'opération dans l'autre sens, avec un bénéfice à la clef...

Board footer