You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour , de retour au bresil pour qq jours , j aimerais connaitre un bon endroit - hotel /poussada pour rester a sao luis , obrigado
Offline
Bonjour , J'y vis
Si c'est dans le REVIVER ( centre historique )
1-Pousada portas da amazonia ( rua do giz , centro cf le site internet a -1consulter ..la -meilleure et la plus centrale .
2-Pousada colonial , Centro quartier historique aussi
3- et super economique mais un peu glauque , bruyante et roots a mon gout , clientele routard internationale de passage mais vraiment pas chere je poste : pousada international , rua da estrela , centro ( reviver ) a droite de antiguamente et papagayo amarello lorsque que l'on est face a ces deux bars restaurant au bout de la rue , c'est indique sur la facade ..
voila pour les adresses
bem vindo na saõ luis do maranhão , ilha do amor Xau !!!
Offline
merci , j espere que le temps sera beau et + chaud qu ici a Rio ... j arrive samedi et ensuite viste des lencoies , obrigado amigo !
Offline
merci , j espere que le temps sera beau et + chaud qu ici a Rio ... j arrive samedi et ensuite viste des lencoies , obrigado amigo !
Lencois excellent choix! Bon voyage...
Offline
ouais, bareirinhas devient quand meme de plus en plus "envahi" par les gens de sampa :-)
et les quelques gringos US ou Eu ;-) si si il y en a encore rss rss rss
(... depuis que la route est goudronnée)
Last edited by axiom (2008-06-27 07:43:02)
Offline
Axiom ,
tres peu de touriste etrangers et le peu qu'il y a ne sont plus les memes touristes avec les memes habitudes un real a 2,49 ça calme ... les touristes que j'ai vu sont du ceara ou de sp ..
il y en a encore quelques habitues dont je connait les tetes , mais franchement ils ne sont plus festifs ...
la violence est plus importante aussi attention le soir apres 24 h meme dans le REVIVER...
ciao
Offline
retour des lencois , tout reserver a la dernieres secondes mais ... c etait super !!!!
Last edited by dj_baiano (2008-07-01 00:07:48)
Offline
tu parles de lencois dans la chapada diamentina?
ola je vais passer 1 mois a sao luis merci pour les adresses pour la violence oui les pauvres ont la gachette facile mais rien ne gachera le séjour ;-) beijinhos
Offline
et j'espere quon va pas passer pour des gringos on en a pas le porte feuille!!!!
Offline
1 mois à SLZ !!!!! Tu as de la famille là bas ? Parce que 1 mois c'est long !!!! remarque j'en connais un (il se reconnaitra, salut l'ami) qui y vis toute l'année et en ce moment il transpire sang et eau pour refaire sa maison ! Bon c'est sympa à lui ensuite d'organiser des fêtes autour d'un churrasco !
Offline
oui je vais voir de la famille q je connais q par le net :-)
Offline
oui je vais voir de la famille q je connais q par le net :-)
Une famille virtuelle en somme...
Offline
hahaha!!
Offline
Pages: 1