You are not logged in.
Bonjour,
Je vais normalement obtenir ma RNE octobre et donc devoir
capitaliser les 50´000 USD (CONDITION OBTENTION VISA)
dans projet mon entreprise dans les 2 ans suivant afin que RNE soit renouvele sans probleme 5 ans ...
ma question est; independement de ceci, AI-JE LE DROIT D´ETRE
EMPLOYE D´UNE SOCIETE BRESILIENNE (SUR SOL BRESILIEN) ET
TAVAILLER DONC NORMALEMENT ???
Vu que vais faire le CRECI, aimerais peut-etre travailler corretor en free-lance ou
dans entreprise immobiliere ...
merci de vos eclaircissement
abraços
Offline
Bonjour ,
je pense que c'est pas un probleme :
17) SOU TURISTA E GOSTARIA DE TRABALHAR NO BRASIL ENQUANTO ESTOU AQUI. COMO
DEVO PROCEDER?
Resposta: Estrangeiros são proibidos de trabalhar sem o respectivo visto, ainda que portando o visto de Tourista. ( ce qui sous entend qu'avec un visa permaent c'est sans probleme..
Voici le lien :http://www.dpf.gov.br/web/servicos/perguntas_respostas.pdf
salut
Offline
Bonjour,
Une fois le RNE obtenu (protocole provisoire puis carte RNE), tu deviens résident brésilien et tu pourras travailler, ouvrir une compte bancaire, faire tes déclarations fiscales... La seule obligation est de ne pas quitter le territoire brésilien plus de 2 ans et de maintenir la société ouverte (avec ou sans activité) puisque le visa est lié à l'investissement.
Yafyaf
Expert-comptable à SP
www.gorioux.com.br
Offline
merci des réponses ... très bien tout ça, tttrrrreeesssssss bbiieeennnnnn
rsrs lol
até + abraços
Offline