Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-07-02 19:24:30

emilie822
Member

quelqu'un a fortaleza?

bonjour a tous!
je suis une jeune francaise habituée du brésil(car mon frère y habite depuis 10 ans)mais n'ayant jamais vraiment fait la fete ici,je voudrais rencontrer des gens qui puissent me montrer certaines boites,certains bars,et juste pouvoir discuter autour d'un caipi!je me vois mal y aller seule et rester dans un coin!on me confondrait vite avec une p... qui attend un client!
voila,en résumé,je voudrais connaitre des gens qui habitent ici,ou qui sont de passage,avec le meme esprit que moi,profiter de fortaleza(je précise,au cas où,que les boites comme café do mar ou biquini,très peu pour moi!!vous me comprenez)
merci d'avance pour vos réponses
emilie

Last edited by emilie822 (2008-07-02 19:25:44)

#2 2008-07-05 13:55:19

mimi85
Member

Re: quelqu'un a fortaleza?

Bonjour Emilie,
Je constate que tu n'as pas reçu de réponse à ton post.
Tout d' abord es-tu déjà a Fortaleza?
J'ai passé l'age des boites mais je peux peut-etre te faire rencontrer des gens
qui t'indiquerons les endroits à la mode et peut-etre t'accompagneront.
Tiens moi au courant.

#3 2008-07-05 23:51:36

blackmagic
Member

y ai pas ete encore mais de reputation il faut aller au ¨pirata¨

boite sur bateau !!!

sinon parler directement avec taximen, ils ont tjs bonne infos dernier lieux mode

bonne chance

#4 2008-07-06 18:50:16

takoon
Member

Hum Pirata pas terrible...... est tout le reste non plus? ds la rue a mon goût

http://www.pirata.com.br/portal/

bom dia

#5 2008-07-13 11:02:31

flamengo2
Member

Boa dia Emilie,
Regardes à ce sujet le post que j'ai mis sur le site au sujet de FORTALEZA (forteresse en français) Personnellement j'ai été trois fois à FORTALEZA, 5 fois à BELEM et une fois à RIO
J'ai cité justement les bons coins et ceux à éviter. Evidemment, il faut rayer le café do mar, le bikini, l'europa et le zipi bar où on te confondra avec une p...
Tu peux aller au MUCURIPE Club ou l'ARMAZEM (personnellement, j'aime bien l'ARMAZEM mais dommage pour la musique trop forte)
Effectivement, le pirata pas terrible. Il fut peut être grand en d'autres temps mais maintenant il n'est plus in et de plus il se trouve exactement dans le coin des discos à éviter absolument et pour finir, tu auras droit à payer l'entrée un max ainsi que les conso d'ailleurs.
Si tu veux parler de tout ceci, appelles moi au : 06 82 19 75 52
muito obrigado é até mais

Last edited by flamengo2 (2008-07-19 15:12:56)

Board footer