You are not logged in.
Pages: 1
bonjour à tous
Je recherche sur rio ou alentour une petie affaire à reprendre merci de me donner des sites pour ma recherche
A bientôt
amicalement de Paris
michel
Je ne te donne que mon avis, tu fais ce que tu veux....
En fait, je te conseillerai de te rendre sur place et de regarder, de parler de te faire une idée.
Y a sûrement des milliers d'opportunitées, le net n'est qu'un un conseiller virtuel.
Rencontre des gens sur place et fais toi accompagné de gens qui ont pignons sur rue dans le coin.
Offline
bonjour
Merci pour ton conseil, je suis sur Paris en relation avec quelques Brésiliens mais le net me donne une vision complémentaire
bonne journée
michel
Rio et alentours .... c'est grand ....
Ce serait bien que tu commences à afiner un secteur commercial ou une région.
Et j'appuie l'avis de Smarty ... Vient sur place !!
Le net c'est bien mais c'est tres virtuel ...
Offline
On peut peut etre te donner un coup de main, tu cherches dans quel secteur d´activite plus ou moins ?
[quand tu prend par exemple, les classificados du journal globo le dimanche, tu as vraiment toute sorte de business a reprendre, c est extremement vaste !]
a + !
Offline
http://classificados.oglobo.com.br/
http://odia.terra.com.br/classificados/
www.balcao.com
C est la base, pour commencer.
a + !
Offline
bonjour
Merci à tous pour vos renseignements
amicalement
michel
bonjour mike do leme
merci pour le lien; mon domaine en France est dans les arts graphiques
cordialement
michel
Bonjour Michel
SI tu vas a RIO(les COMPAGNONS) Voici surement des personnes
qui pourrait te donnais des conseils, je demeure a Jacksonville Floride a la
retraite.MAIS mon second souffle de VIE faire un grand rassemblement sur les ameriques,enfin de faire la reforme promotionnellle de la PETANQUE, ayant des
contacts au BRESIL,CANADA,COLOMBIE et les USA je m'en occupe, donc ci joint
les noms et adresses electroniques des collegues a qui je leurs conseille de creer
des clubs de PETANQUE par la meme occasion voici le site
a RIO (Daniel Trapet)( carioca@superig.com.br)(Antoine, Espinosa)
(espinosa.rj@terra.com.br)( je pense que celui ci et a BAHIA(Patrick.Cueno)
(anpat@uol.com.br)le site(www.contactez.net/petanque) voila quelques informations
qui pourrait etre utiles
avec mes salutations
Jacques
bonjour
Merci jacques pour ton message
cordialement
michel
paris le 25.02.06
Pages: 1