You are not logged in.
Pages: 1
Partant en Colombie pour y travailler, avec ma femme et sans enfants, nous voudrions connaître des temoinages de personnes habitant ou ayant vecu en Colombie
Merci amigos
Dans quelle ville partez-vous travailler ? Merci de me répondre sur mon adresse mail. Je pourrais vous donner quelques renseignements selon où vous allez. La Colombie est un pays merveilleux, et les colombiens heureux de recevoir des étrangers français.
lounawitch@wanadoo.fr
Merci Louna
Nous partons a Medellin, si vous avez des conseils sur le pays en general, ils seront bienvenus
A Bientôt
Bonjour,
Ayant passe 6 annees en tant qu'Expat en Colombie, a Cartagena de Indias y Bogota, (Representation d'une societe francaise Aeronautique), je pense pouvoir voir donner quelques infos utiles quant a votre prochain sejour a medellin. Vous ne serez pas decus, c'est un pays formidable si vous ne touchez pas a l'interdit .... cela peut etre l'enfer dans le cas contraire ... Profitez en un maximum et vos enfants en tireront tous les profits ..
bien cordialement
hasta pronto
michel
Merci Michel,
Vos infos me seront sans aucun doute très utile, mon e-mail perso est : fredphoebs@tele2.fr, de cette façon ce sera plus simple pour communiquer.
hasta la proxima.
Bonjour,
Je pars moi aussi travailler sur Medellin a partir de debut Aout pour une ONG. Je suis interessee par tous les contacts de personnes ayant vecu a Medellin ou qui y sont. Si vous avez des conseils au niveau du logement, si vous connaissez quelqu un cherchant une collocatrice a partir d aout ou si vous vivez sur Medellin faites moi signe.
A bientot
Iretie
je part moi aussi en mars vivre en colombie et rejoindre ma femme et mon fils qui sont d' origine colombienne . c' est un trés jolie pays avec des gens trés accueillant .Pour le logement si tu veux je demanderais a ma femme quelle se renseigne .
a bientôt
je suis à la recherche d'un restaurant francais qui serai à m'engager en tant que cuisinier sur medellin ou colombie
pour plus d'info
ultrayox1981@hotmail.com
monsieur barthe
Pages: 1