You are not logged in.
le probleme de la coruption c est qu elle est souvent lie a la mafia!!!! la coruption sur une grande echelle ne peut pas se faire sans avoir des liens avec la mafia , russe , chinoise ,italienne etc... l argent de la corruption est physique elle n est pas virtuel... et le probleme c est de faire passer cette argent sale dans le circuit dis normal. pour en revenir avec le bresil l argent de la drogue a votre avis il est planque ou? ONU estime que le traffic de drogue rapporte 150 milliard de dollars par an .... l argent de la drogue est reinvesti dans les societe qui on pignon sur rue , les politiques ( pas tous) ont tous mange un bout de gras!!!! un jour ou l autre!!!!