You are not logged in.
Pages: 1
connaissez vous le feuilleton fabuleux "Pantanal"?(vieux de 10 ans)
(On peut en voir pas mal d'episodes sur youtube)
Last edited by cati (2008-08-02 00:36:13)
Offline
Salut Cati,
Oui je connais, je ne suis pas trop feuilleton mais "Pantanal" etait quand meme une merveille pour nous les environnementalistes. J`ai tjrs la chanson principal ( Sergio Reis ).
Amities
Offline
j'etais completement fissurata avec "Paraiso Tropical",Les feuilletons bresiliens
sont quand meme assez top, ils mettent tjrs quelques acteurs fabuleux , style Chico Diaz , Camila pitanga... dans pantanal aussi il y a des persos
fantastiques , la Maria Bruaca!!!
le truc bien c'est que si je rate un episode je me le fais raconter par le portier en rentrant!!!
Hiers j'ai vu "Rio, zona norte" avec Grand Othello, fabuleux!
Last edited by cati (2008-08-04 17:04:49)
Offline
Pages: 1