Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-08-03 13:23:27

chacool
Member

besoin d'un duplicata de mon extrait de naissance ,je reside en france

l'ambassade du bresil en france ne fait pas de duplicata pouvez vous me donner une idee comment faire etablit mon duplicata etant donné que j'ai plus de famille au bresil y a til des service qui livre en france. merci

#2 2008-08-03 16:15:01

MONT BLANC
Member

Re: besoin d'un duplicata de mon extrait de naissance ,je reside en france

Bonjour chacool,

Je vous suggère de consulter le site : www.cartorio24horas.com.br

En principe, à premier abord, vous pouvez demander extrait de naissance et recevoir à l' extérieur du Bresil, reste le paiement par paiement avec carton de credit, paiement pay pal ou autre?, reste à vous d' examiner les détails du service.

cordialement.

#3 2008-08-03 16:15:28

jeanmarc
Member

chacool wrote:

l'ambassade du bresil en france ne fait pas de duplicata pouvez vous me donner une idee comment faire etablit mon duplicata etant donné que j'ai plus de famille au bresil y a til des service qui livre en france. merci

Bonjour

Un cartorio n enverra pas non plus le duplicata de l acte de naissance , de plus il est payant bien que la valeur est minime .
Il faudra charger une personne ici au Bresil pour demander  le duplicata dans le cartorio concerné  et vous l envoyer en France , il n y a malheuresement aucune autre solution pour ceci .

a bientot
jean marc / rio de janeiro

#4 2008-08-03 16:17:10

jeanmarc
Member

MONT BLANC wrote:

Bonjour chacool,

Je vous suggère de consulter le site : www.cartorio24horas.com.br

En principe, à premier abord, vous pouvez demander extrait de naissance et recevoir à l' extérieur du Bresil, reste le paiement par paiement avec carton de credit, paiement pay pal ou autre?, reste à vous d' examiner les détails du service.

cordialement.

Bonjour Mont Blanc

il a deja ete prouvé que ce service ne marche pas du tout , il faut qu il charge une personne pour resoudre son cas

a bientot
jean marc / rio de janeiro

#5 2008-08-03 19:33:37

MONT BLANC
Member

Bonjour jeanmarc,

En conclusion dois-je comprendre que ce service proposé par le site cartorio24horas relève d' une propagande mensongère, bien que mentionné, étonnant  pour un service commercial ?

#6 2008-08-03 20:11:13

jeanmarc
Member

MONT BLANC wrote:

Bonjour jeanmarc,

En conclusion dois-je comprendre que ce service proposé par le site cartorio24horas relève d' une propagande mensongère, bien que mentionné, étonnant  pour un service commercial ?

Bonjour

je ne sais pas si c est une propagande mensongere mais un fait est certain ..ça ne marche pas du tout !
le meilleur moyen est vraiment charger quelqu un sur place pour demander ce document au cartorio et par la suite lui envoyer en France , ce que aucun cartorio ne fera ..

a bientot
jean marc

#7 2008-08-03 21:40:13

chacool
Member

alors pas de solution? si je comprend bien car j'ai plus de famille au bresil et si je fesais un mandat au cartorio mais je ne sais pas a qui cartorio de brasilia

#8 2008-08-03 22:37:51

MONT BLANC
Member

chacool,

Je peux tenter une solution pour vous :

J' ai de la famille en France et à Brasilia.

Pour cela, je vous écris en message privé.

#9 2008-08-04 16:13:57

MONT BLANC
Member

Bonjour chacool,

Vous pouvez ecrire à tous les cartorios de Brasilia, en obtenant les adresses électroniques dans www.google.com.br, recherche : cartorios Brasilia, puis cliquer à nascimento.

Board footer