Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-28 05:08:32

administrateur
Administrator

Nouvelle catégorie

Devant le nombre croissant des messages sur le forum de la Colombie, nous avons crée la  catégorie suivante :
Colombie - Administratif
Administration - papiers mariage - visa - business - job - stage - banque

Offline

#2 2008-01-28 12:52:40

el chico malo
Member

Re: Nouvelle catégorie

Salut à tous,

Peut être que comme moi, ce matin vous avez cherché NOTRE site......

J'ai cru à un moment à une sensure....

Noous sommes en 5eme position, et je pense que nous pouvons faire mieux, allez colombien, colombienne, amoureux de la colombie, mobilisation nous pour être sur le podium en fin d'année...jajajaja!!!

Bonne journée à tous.

Offline

#3 2008-08-05 14:06:12

mark
Member

Re: Nouvelle catégorie

j'aimerais avoir des détails sur  Aida Duvalier   ,qui nous a quité sans que méme la france léve le petit  doigt;

Mark

mdm-dc@hotmail.fr

Offline

#4 2008-08-05 14:13:48

mark
Member

Re: Nouvelle catégorie

Madame Aida Duvalier n'a pas eu la chance comme Betancourt de connaitre Villepinte,elle avait 67 ans elle est morte sans que le gouvernement francais léve le petit doigt,sa famiile  n'avait pas autant de relations.

Tous ces va & vient des émissaires francais dans la jungle de Colombie,ces avions envoyés plusieurs fois,tout cela a un cout!!!!!!pour etre poli je dirais tout cela pour une affaire sentimentale ?

mark

mdm-dc@hotmail.fr

Offline

#5 2008-08-05 15:03:59

Darkfox
Member

Re: Nouvelle catégorie

Bonjour,
Je pense que vous devriez faire un post sur ce sujet.
Après la libération de Madame Bétancourt, je suis content pour elle et sa famille.
Mais je pense aux autres qui croupissent comme otages.
Salutations

Offline

Board footer

Powered by FluxBB