You are not logged in.
Pages: 1
details sur demande
bonjour , comment faire pour s'expatrier à caracas , au niveau de la sécurité sociale , entre autres
details sur demande
d'accord pour les détails sur ce qu'il faut faire pour habiter au vénézuela , pour la sécurité sociale entre- autre.
merci d'avance
details sur demande
bonjour , que faut-il faire quand on est français pour émigrer au vénézuela ?
comment celà se passe-t-il pour la sécurité sociale ?
avez-vous des renseignements à me communiquer?
connaissez-vous des logements à louer meublés sur caracas et environs , pas au bord de la mer .merci d'avance
Pour la sécurité sociale, il y a la CFE (Caisse des français à l'étranger) qui offre les mêmes prestations que notre sécu.
Il y a plusieurs discussions sur le sujet
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=6661
merci beaucoup , est-ce valable au vénézuela , car je vois sur le forum que tout le monde parle plutôt du brésil
nous sommes âgés de 61 et 66 ans , en retraite tous les deux , en + mon mari fait du diabète , donc à 1 traitement obligatoire
La CFE assure tous les français, salariés ou non, retraités, rentiers et que sais je encore, pour tous les pays.
merci j'ai demandé de la documentation mais étant donné que l'on paie la sécurité sociale en + , quand nous devons étre remboursés de médicaments , je ne sais pas qui rembourse , celà semble faire double emploi !
mais je recevrais bientôt des renseignements à ce sujet , je vous remerçie de m'avoir donné cette adresse que je ne connaissais pas .bonne journée
Pages: 1