You are not logged in.
Bien le bonjour
Je m'appelle Cyril et je serai ravi d'orienter, d'aider les futurs touristes ou emigrants à obtenir les informations les plus précises (itinéraires,hotels...) et surtout les pièges à éviter lors de vos voyages au Venezuela.
Pour quelque sujet que ce soit, ne pas hésiter à me le demander, je tâcherai d'y répondre au mieux (en français ou en espagnol, en francès o en español.
A très bientôt.
Last edited by (2004-03-17 22:15:05)
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour m'accompagner dans plusieurs entreprises que je vais visiter bientôt au Venezuela.
Si le travail t'interesse ou si tu connais quelqu'un qui pourrait me servir d'interprète, contacte-moi rapidement.
A bientôt.
Last edited by (2004-03-26 01:12:09)
j'aimerais des renseignements sur l'ile margarita je voudrais acheter quelque chose la bas pour m'installer pourriez vous me donner des infos merci
Last edited by (2004-04-29 09:41:15)
bonjour je désire m'installer à margarita pourrais tu me donner quelques conseils merci voici mon mail jouens@aol.com
Last edited by (2004-05-24 12:17:37)
bonjour cyril
je suis etudiante en architecture en 5ème année a paris et avec une amie chilienne (je suis d'origine chilienne et ai été la bas a diverses reprises dont une pour un echange "erasmus" en archi la bas) on voudrait faire notre diplome ensemble et sur un projet à l'etranger...moi je suis particulièrement intéressée par le venezuela et aimerais voir s'il serait possible de faire un projet de l'ordre social a caracas...mais comme je n'ai aucun contact la bas j'aurais aimé savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements sur la situation la bas...sur ce qu'il serait utile de mettre en place, sur l'architecture nationale...
muchas gracias!
anloj
Last edited by (2004-05-26 12:15:34)
je dois partir une nouvelle fois en amérique latine
j'hésite entre la colombie et le vénézuela
Peux tu me faire part de ta rencontre avec ce pays
Merci d'avance
Last edited by (2004-06-17 10:53:35)
salut cyril, <br />je pars avec un ami le 15 aout pour une duree de trois semaines.<br />nous aimerions savoir les trucs les "plus importants" qu il y a a voir. sachant que nous y allons a l aventure en tant que routard... en fait nous aimerions surtout voir des anacondas et pirahnas puis fair un peu de plongee... mais si ca se trouve, il y a beaucoup plus interressant a voir ??!!!<br />tu peux nous donner deux, trois idees ?<br />gracias .<br />
Last edited by (2004-06-30 16:07:37)
bonjour,
j aimerai te poser une question. voila je souhaite acheter une maison sur margarita et j aimerai savoir si tu as une idee pour le probleme de transaction sachant que les banques prennent les euros a 1900 bolos et au marche noir a 3000 bolos environ. je me poses la question comment faire merci de me repondre si tu sais a bientot sylvie
Last edited by (2004-07-07 08:32:59)
Bonjour,<br />Ns avons prévu un voyage au Vénézuéla de 3 semaines à partir du 1er août 2004. Ns souhaitons faire ~1O jours dans l'Est (Mochimo, Canaîma ...) et le reste sur les iles Roques, Margaritas ...<br />Ns voudrions avoir des conseils sur le meilleur moyen de transport pour visiter l'Est par nous-mêmes (voiture de location, bus, avion ...). Avons entendus dire que louer un véhiculz n'était pas très sûr ????<br />Si vous avez également des bonnes adresses pour des logements sympa et pas cher sur les Iles ... vos infos seront les bienvenues !!<br />Merci et à bientôt,<br />Vanessa et Olivier <br /><br />
Last edited by (2004-07-21 22:28:31)
Bonjour Cyril!<br /><br />Je viens seul en vacance 3 semaines au mois de septembre, toutes les infos que tu peux me donner seront les bienvenues, endroits à ne pas manquer, piéges ......<br /><br />Merci.<br />
Last edited by (2004-07-22 01:36:24)
Bonjour,<br />Merci de ta proposition , je souhaite partir en Fev 05 en famille, peux tu me conseiller.<br />Je souhaite visiter CANAIMA, SALTO ANGEL. <br />Faut-il un "TOUR" <br />Quels sont les quartiers les plus agréables pour loger 2 nuits à CARACAS , Hotels 3 étoiles si tu peux me recommander qq chose. Merci
Last edited by (2004-08-11 15:02:19)
hola compa....
je pars debut du d octobre au Venezuela, et j aurais aime avoir des infos
pour une nuit logement alojamiento de base cual es el precio lo mas bajato....
merci d avance buena suerte
mon mel eljulianos@netcourrier.com
Last edited by (2004-09-23 12:10:50)
Salut,
j'aimerais partir un mois au Venezuela comme routard. Quelle est la meilleure période pour y aller ? j'aimerais un peu visiter le pays et faire du windsurf. Sais-tu quels sont les lieux à ne pas manquer et ceux à éviter ?
merci des infos et si tu as des lieux d'hébergement pas cher, je suis preneur.
A +<br />cyril BORDERA a écrit:<br />> <br />> <br />> <font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">Bien le bonjour.</font>
<br />> <br />> <font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">Je m'appelle Cyril et je serai ravi d'orienter, d'aider les futurs touristes ou emigrants à obtenir les informations les plus précises (itinéraires,hotels...) et surtout les pièges à éviter lors de vos voyages au Venezuela.</font>
<br />> <br />> <font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">Pour quelque sujet que ce soit, ne pas hésiter à me le demander, je tâcherai d'y répondre au mieux (en français ou en espagnol,<font color="#ff0000"><strong>en francès o en español</strong></font>).</font>
<br />> <br />> <font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">A très bientôt.</font>
<br />
Last edited by (2004-11-02 17:31:35)
BONJOUR CYRIL
Voila, je souhaite visiter le Vénézuela courant 2005, et j'aimerais connaitre un peu les risques encourues sur la région du lac de Maracaibo, Mérida. Les conseils pratiques également concernant les hotels et restaurant, etc...
Je te remercie d'avance.
ciaoooooooo
Cédric
Last edited by (2004-11-15 04:58:13)
Bonjour Cyril,
Je voudrais aller m installer au venezuela pour y rejoindre mon copain venezuelien. Aurais tu des renseignements sur les tramite a faire a l immigration pour changer le visa de touriste pour un visa de transeunte, et eventuellement sur la possibilite de pourvoir obtenir un visa de travail sans avoir encore de travail la bas juste sur base d une declaration de concubinage (nous ne sommes pas maries) ?
Merci d avance a toi
Maya
Last edited by (2004-12-13 21:42:24)
salut cyril,
je pars pour deux ans au venezuela en mars, et j'ai juste quelques questions pour ma vie quotidienne:
quel est pour moi, la meilleure facon d'obtenir des bolivars de maniere légale, et quels solutions préconise tu:
1. carte bleue ( retraits dés que nécessaire)
2. ouvrir un copte là bas
3. me faire envoyer des devises pour pouvoir les changer sur place
quand a un budget moyen pour vivre de maniere normale, est ce que 500 euros sont suffisants pour se nourrir et les petits extras (fringues, sorties...)
merci de me répondre si tu le peus
Last edited by (2004-12-25 19:42:29)
Cest un test
Last edited by (2005-01-28 13:46:37)
Bonjour moi jaimerais savoir tout ce quon doit savoir sur le Venezuela, vaccins quest ce qui est dangereux, ou ne pas aller tout tout ! Merci mon adresse est anavrine@hotmail.com Merci!
Last edited by (2005-01-28 13:48:11)
bonjour,
Nous sommes des français installés sur l'île de margarita si vous voulez des infos www.villasamsuffitmargarita.com ou bien ma boite hotmail jaouensylvie@hotmail.com
Bonjour,
mon compagnon et moi mêe avons vécu longtemps au vénézuéla, mon compagnon a même ses 3 enfants là bas.
Nous avons en ce moment même, à la mairie du IX eme à Paris une exposition sur les objets des indiens de l'orenoque du Vénézuéla..
Nous serions ravis de voir le plus de gens possible et de pouvoir disciter de ce pays magnifique ou mon ami a vécu 27 ans et moi même 6 ans
passer le mot
bonjour,
je suis trés intéressé pour m'installé avec ma famille au vénézuela, j'aimerai connaître le coût de la vie en générale ( nouriture, hebergement, prix d'une maison, services..)et savoir quelles sont les opportunités pour investir
camping-beaurivage@wanadoo.fr
merci et à bientôt
Michel.
bonjour,
Le coût de la vie est très abordable grâce à la valeur élevée de l'Euro.
Une maison pour vivre en famille peut coûter 30 millions de bolivars et plus (à partir de 12000 euros=douze mille euros). Pour ce qui est de la vie de tous les jours, avoir 1 million de bolivars (400 euros) par mois vous donne l'essentiel en nourriture, habillement et entretien (sachant que le salaire minimum au venezuela tourne autour de 400.000 bolivars soit 160 euros).
Pour investir, je te conseillerai de passer quelques mois sur place et apprendre le fonctionnement des relations avec les habitants. Ne surtout pas faire cas des coups fumants proposés par certains beaux parleurs.
N'hésite pas à me recontacter.
bonjour,
je suis trés intéressé pour m'installé avec ma famille au vénézuela, j'aimerai connaître le coût de la vie en générale ( nouriture, hebergement, prix d'une maison, services..)et savoir quelles sont les opportunités pour investir
camping-beaurivage@wanadoo.fr
merci et à bientôt
Michel.
Bonjour,
Nous avons une fille de 19 ans qui envisage de partir étudier un an au Vénuézuéla... Elle voudrait acquérir la langue et s'orienter vers le stylisme et la déco... Elle a de la famille sur place que nous n'arrivons pas à contacter car nous vivons à Djibouti!!!
Pourriez- vous nous aider?
Annick Laglaive
salut cyril,
je dois me rendre au vevezuela (Caracas) en septembre si tu as des infos generales, des trucs, des astuces, pieges a eviter merci de m'ecrire...
salut, steve.
<p align="justify"><font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">Bien le bonjour.</font></p><p align="justify"><font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">Je m'appelle Cyril et je serai ravi d'orienter, d'aider les futurs touristes ou emigrants à obtenir les informations les plus précises (itinéraires,hotels...) et surtout les pièges à éviter lors de vos voyages au Venezuela.</font></p><p align="justify"><font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">Pour quelque sujet que ce soit, ne pas hésiter à me le demander, je tâcherai d'y répondre au mieux (en français ou en espagnol,<font color="#ff0000"><strong>en francès o en español</strong></font>).</font></p><p align="justify"><font face="georgia,times new roman,times,serif" size="3">A très bientôt.</font></p>
Salut!
Je pars seul au mois d'août au Venezuela. J'aimerais trouver dess contacts sur place. Est-ce que tu aurais des idées de logements pas chers à Caracas? d'excursions en dehors des sentiers battus mais qui restent sûres?
Où dois-je me rendre en premier à mon arrivée?
merci d'avance
Valentin