Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-08-26 08:57:11

illiouchine
Member

importation de vetement et artisanat bresilien exportation

Bonjour,

Je cherche des partenaires brésiliens ou brésiliennes pour importer des produits du brésil.

Comme je le vois souvent il serait possible de monter une structure d'exportation de matériel informatique vers le brésil car ici on jette les pc alors
qu'ils sont bons.

#2 2008-08-26 12:31:40

guarana-saoluis
Moderateur

Re: importation de vetement et artisanat bresilien exportation

Bonjour ,

Je vis au bresil depuis fin 2005 , J'ai tente de faire cela de fait que je suis " Broker" en informatique j'ai une societe en france qui fait cela .....l'information de materiel informatique au bresil de seconde main ( occasion )......oublie !!!!!!!! les taxes sont super importantes ainsi que les contraintes administratives ( je t'epargne les textes et " portaria "( porcaria ..joke)...

Malheureusement tu n'est pas le seul a avoir eu cette idee la ..un exemple

le CBE ( computer brokerage exchange ) qui est la bible des brokers internationaux en informatique sont partout : ukraine , afrique du sud , lituanie , argentine , quasiment dans tous les pays du monde ....sauf au bresil !!!! tout le monde s'y est casse les dents .. les deals se font depuis miami !!!! bon quelques connexions parait -il via MANAUS mais c'est pas des gros volumes

salut

#3 2008-08-26 12:33:38

guarana-saoluis
Moderateur

#4 2008-08-26 12:38:04

guarana-saoluis
Moderateur

#5 2008-08-27 19:33:41

mimi85
Member

Est ce que ce sont justes les pc qui t'intéressent, ou cherches-tu à importer d'autres produits du Brésil?
Ton post était sur l'importation d'artisanat brésilien.
J'ai un entrepriise d'import export ici au Brésil et j'exporte déjà des produits brésiliens comme les bijoux fantaisies et autres, peintures sur toiles, hamacs etc...Serais-tu intéressé?

#6 2008-08-28 07:21:48

illiouchine
Member

Bonjour,

Absolument tout m'intéresse  que ce soit du bijoux de la pierre de l'art
bref tout
merci mes tel 0633175142 ou 0140250061 à paris
encore merci

#7 2008-08-28 07:26:53

illiouchine
Member

guarana-saoluis wrote:

Bonjour ,

Je vis au bresil depuis fin 2005 , J'ai tente de faire cela de fait que je suis " Broker" en informatique j'ai une societe en france qui fait cela .....l'information de materiel informatique au bresil de seconde main ( occasion )......oublie !!!!!!!! les taxes sont super importantes ainsi que les contraintes administratives ( je t'epargne les textes et " portaria "( porcaria ..joke)...

Malheureusement tu n'est pas le seul a avoir eu cette idee la ..un exemple

le CBE ( computer brokerage exchange ) qui est la bible des brokers internationaux en informatique sont partout : ukraine , afrique du sud , lituanie , argentine , quasiment dans tous les pays du monde ....sauf au bresil !!!! tout le monde s'y est casse les dents .. les deals se font depuis miami !!!! bon quelques connexions parait -il via MANAUS mais c'est pas des gros volumes

salut

merci avez vous un tel fixe au bresil et je vous appelle avec ma freebox.
Cette histoire de taxe est folle car pour aider les petites gens il y a bien un moyen ? avec ce gaspillage en europe cela est fou?
mon tel 0140250061 ou 0633175142
merci de m'avoir répondu

merci

#8 2008-08-29 20:09:47

mimi85
Member

illiouchine wrote:

Bonjour,

Absolument tout m'intéresse  que ce soit du bijoux de la pierre de l'art
bref tout
merci mes tel 0633175142 ou 0140250061 à paris
encore merci

Donnes moi ton email pour t'envoyer les photos de mes collections de bijoux ou voici le mien : imestarbrasil@gmail.com

Board footer