Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-08-31 17:05:27

pat
Member

Belle carte du pays

Offline

#2 2008-09-02 02:18:21

lacstjean
Member

Re: Belle carte du pays

Pourquoi ne pas utiliser Google Earth? Juste à downloader le programme sur votre ordi puis le monde est à votre porte. Difficile de faire mieux à mon avis.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB