Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2004-12-05 17:14:54

guest
Guest

ONG en Argentine ??

Bonjour, Je suis actuellement en préparation Capes/Agreg d'espagnol et je recherche une ONG en Argentine pour essayer de me rendre un petit peu utile cet été. Pero no encuentro nada !! Si quelqu'un a des idées, mille merci de me les faire parvenir. Juliet.

Last edited by (2004-12-05 17:14:54)

#2 2005-03-03 17:55:31

stevenson
Guest

Re: ONG en Argentine ??

je suis un hatien, couturier j,ai un permi de séjour de 90 jours pour l Argentine. je veux trouver du boulot;est ce que quelqu'un peut m'aider en ce sens.

#3 2005-03-23 18:38:34

mathildef
Guest

stevenson wrote:

je suis un hatien, couturier j,ai un permi de séjour de 90 jours pour l Argentine. je veux trouver du boulot;est ce que quelqu'un peut m'aider en ce sens.

bonjour, je vous écris car je m'intéresse à l'amérique latine et je voudrais parler avec vous. je suis francaise et j'apprends l'espagnol, de plus je m'intéresse à la couture. est-ce que vous pouvez me contacter, 06 03 20 25 07
j'espère a bientot.   mathilde

#4 2005-07-25 02:54:25

mariposa
Member

salut Stevenson!Moi je suis reunionnaise, et j'ai aussi un diplome dans la couture et tout comme toi j'aimerais travailler en Argentine.Le problème c'est que je ne sais pas part quoi commencer comme ta permission comment tu as fais.Si tu veux bien m'aider le temps que je trouve une solution.Ce projet me tiens vraiment à coeur, je compte sur toi au moin pour les 90 jours.Je te remercie d'avance, et te souhaite bonne chance pour tes recherche, mais t'inkiète des que j'ai quelque chose je te tiens au courant.
                        Tu peux me joindre à mariposa07@hotmail.fr

j'espère que l'on arrivera à s'entraider.hasta luego.
Et surtout bonne chance.

#5 2006-03-03 15:34:04

Julieta
Guest

ONG pour les enfants Argentins
"Une ecole pour un sourire"
Nous rénovons des écoles rurales en Argentine et nous sommes à la recherche de fonds et de l'aide pour cela.
www.uneecolepourunsourire.info
Contactez moi: julieta.diazcarames@gmail.com

Board footer