You are not logged in.
Bon grand ( t'est habitue mantenant)a cet appelation amicale )
ola , la gravite humaine se situe parait -il a deux cm en dessous de la ceinture soie a 1,10 cm -1,30 les points vitaux aux dessus ,de la ceinture ..ici au bresil c1est inflation , cheq
Offline
cheque especil , emprestimos, juros
bon en france nous avons aussi des merdes c'est clair , j'en profite pour dire a pied azul que las diffusion de lien de you tube n'etait pas une attque contre toi..je n'ai rien contre toi ...ok susi juse un peu grande gueule mais il n'y avaitr rien de mechant a cela OK?
salut
Offline
Pied azul ,
por favor vai admitir que isso e engraçado....pour rappel .....ça va en faire marrer quelques un ....
je sais je suis un agitateur mais si tu regarde bien ..rien de mechant
t'embrasse ( comment hummmmm que delicia )
Offline
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 105#p37105
bisous reste cool j'agresse personne ( pour le moment ..........)(rsrsrsrs)
vai com deus
Offline
Pied azul ,
por favor vai admitir que isso e engraçado....pour rappel .....ça va en faire marrer quelques un ....
je sais je suis un agitateur mais si tu regarde bien ..rien de mechant
t'embrasse ( comment hummmmm que delicia )
SLT GUARANA ET TOUT LE MONDE
GURANA je suis clo 14 j ai du changer mon pseudo suite a un souci avec l ordi comme je te l ai deja ecris j aime ta façon d ecrire meme si parfois elle derappe quelque fois !
Offline
Clo14 a disparu
............ le changement d'ordi n'influe pas sur le pseudo
allez hop une petite capirinha avec Guarana
son écricrure était sous influence euphorisante il doit carburer au chiiist orange ou menthe ![]()
Offline
Clo14 a disparu
............ le changement d'ordi n'influe pas sur le pseudo
allez hop une petite capirinha avec Guarana
son écricrure était sous influence euphorisante il doit carburer au chiiist orange ou menthe
slt
Chico,pour la caipi no problem ! désolée mais je suis pas pro du net et j ai pas pu me débrouiller autrement !
du reste il faudrait voir si MR BERNARD l admi peut faire quelque chose du genre une fusion!!!!
Offline
guarana-saoluis wrote:Pied azul ,
por favor vai admitir que isso e engraçado....pour rappel .....ça va en faire marrer quelques un ....
je sais je suis un agitateur mais si tu regarde bien ..rien de mechant
t'embrasse ( comment hummmmm que delicia )
SLT GUARANA ET TOUT LE MONDE
GURANA je suis clo 14 j ai du changer mon pseudo suite a un souci avec l ordi comme je te l ai deja ecris j aime ta façon d ecrire meme si parfois elle derappe quelque fois !
Si tu souhaites retrouver ton ancien pseudo, dit le moi, ça ne pose pas de problème particulier.
Offline
bahia50 wrote:AMEN !! que dieu soit avec toi Orangeazul .
philbec tu ma fais peur dis j ai senti un frisson dans la colonne vertebrale , j ai perdu tout mes moyens... rsrs
le gars ne fait rien d illegal il a du terrain qui appartient a sa famille depuis au moins 2 generations !!! tout ce qui pousse sur son terrain est a lui ? enfin il me semble... d ailleur il a obtenu pour sa societe ( je fais pas un kopek avec sa) le droit d exporte ses produits tel quelle c est a dire non transforme , j avais oublie de te dire aussi que le gars fais partie d une tribu aujourdhui presque disparue ils ne sont que quelque menbres a etre rester dans le village.Il y a une petite confusion .... dans tes propos ... Quand tu parles des choses qui poussent sur son terrain ..une patate par exemple ...il a le droit de la vendre dès lors que c'est pour la consommer
Mais la vendre pour en tirer un "principe actif" en utilisant le patrimoine génétique .. Ce n'est plus la même chose ( même si c'est la meme patate :-) ) Bah il faut qu'il fasse cela dans le cadre des textes que j'ai cités ...
Effectivement il y a des régles particulières pour les peuples indigènes ...car ce sont eux notamment que ces textes visent à protéger
Mais pour l'entreprise française ou pour les acheteurs des potentiels ressources génetiques .. Cela ne change rien ... elle doivent en passer par la législation citée ..
Info complémentaire, sur le reportage suivant :
http://www.abc-latina.com/amerique_lati … s-maca.php
cliquez sur la part 3/3
on évoque un éventuel cas de bio piraterie, là, il s’agit de la maca (plante péruvienne) mais le cas s’applique partout.
Offline
PIEDRAZUL wrote:guarana-saoluis wrote:Pied azul ,
por favor vai admitir que isso e engraçado....pour rappel .....ça va en faire marrer quelques un ....
je sais je suis un agitateur mais si tu regarde bien ..rien de mechant
t'embrasse ( comment hummmmm que delicia )
SLT GUARANA ET TOUT LE MONDE
GURANA je suis clo 14 j ai du changer mon pseudo suite a un souci avec l ordi comme je te l ai deja ecris j aime ta façon d ecrire meme si parfois elle derappe quelque fois !Si tu souhaites retrouver ton ancien pseudo, dit le moi, ça ne pose pas de problème particulier.
Bonjour,
je veux bien récupérer mon ancien pseudo CLO14,
je m excuse de cette confusion aupres des membres mais c etait involontaire
merci Bernard CLO14
Offline
Bonjour,
Oui Bernard parce que :
Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie
Une mare avec des canards
Des pommiers dans la prairie
Et le bon cidre doux made in Normandie
Les œufs made in Normandie
Les bœufs made in Normandie
Un p'tit village plein d'amis
Et puis les filles aux joues rouges
Qui donnent aux hommes de là-bas
Qui donnent aux hommes de l'amour
L'amour made in Normandie
Oh ! oui les filles aux joues rouges
Qui donnent aux hommes de là-bas
Qui donnent aux hommes de l'amour
L'amour made in Normandie
rsrsrsrsr
Offline
tu connais les grands classique de Ringo ? rsrs remarque cela detend un peu l atmosphere !!
tu connais les grands classique de Ringo ? rsrs remarque cela detend un peu l atmosphere !!
Ca , c'est Stone et Charden !
Offline
merci mon bien aime administrateur , lui Ringo je l ai connu il avait une boite rue de berry a Paris 8 j ai pris pas mal de cuite la bas!!!