You are not logged in.
Bonjour ,
J'envisage de vendre ma maison a Sao luis , jamais habitee depuis la transformation commencee en avril ..
-170 m 2: , 2 suites (banheiros), 1 quarto , 1x escritorio , deux terrasses dont une avec vue sur la mer , grand sejour , grande Copa , ..Lumineuse
-Plein centre de Saõ luis , a 2 rues de la rue pietonne "Rua grande" , proche Hopitaux , ecoles , marche central , tous commerces ..
-Completement Refaite : Tuiles , peintures exterieure /interieure,sol , deco , vernis des portes et fenetres , electricite ( en cours)..cuisine avec placard( en cours )..
-Documentation 100 % en regle , aucun debit ....
-Maison classée Patrimoine mondial de L'unesco par L'IPHAN charge de la concervation des monuments Historique ..
Montant : 48.000 euros ou sa contrepartie en Reals Rs a definir au taux du jour de 2,63 pour un euros ...
Videos disponibles sur Skype ( la taille ne passe pas par mail)....., et reponse aux questions posées sur la maison aussi uniquement pour acheteurs curieux s'abstenir !!!! merci !!!!
Pseudo Skype :Guaranainformatique
Entrer en contact sous le titre : Annonce immo/guarana-saoluis
Merci de votre attention....
cordialement , Guarana-saoluis
ah ben bravo : voila ce qui s'appelle faire de la spéculation immobilière !!
Pas la peine de se plaindre de l'augmentation des prix de l'immobilier dans le nord est on sait mainten,ant d'ou ça vient !!!! c'était donc toi !!
Guarana est un investisseur prudent, pas un spéculateur.
J´ai vu le film dont il parle et vous donne mon avis:
Pour ceux qui sont intéressés par une maison dans le centre historique français du Brésil, ça vaut la peine de porter attention sur cette maison qu´il a acheté pour lui même.
La maison est grande et semble très bien située, la réforme semble de très bonne qualité.
Guarana pourquoi tu vends ? SAO LUIS ne te convient plus ? tu as eu des probemes avec ton voisinage?? retaper une maison comme tu la fait avec toutes les emmerdes que cela procure tu pourrais essaye dans profiter un peu non?
Bonjour a tous , En subtance je dirai ( en fait je repete ) que ceci n'est pas un post mais une annonce par concequent mes reponses publiques resterons tres limittees..allez je reponds au trois premiers ensuite plus !!!!:Je rajoute mon mail pour ceux qui n'ont pas skype ( pour l'annonce uniquement)...sauf invite : guaranainformatique@yahoo.fratlante : demande moi la video sous skype tel que libelle , tu pourra juger que cela n'est pas de la speculation immo , je te salue , apprecie toujours tes interventions.alexistour :il me connait bien , discret , trop parfois , intelligent et psychologue , souvent s'evanouissant dans la nature...a mes messages !!! il doit preferer les elfes , merci pour ton commentaire Alex , j'en connais deux autres qui peut etre ferons des commentaires et qui ont suivi "l'affaire".Bahia , bonjour , il n'y a pas de loup j'ai des defauts et malheureusement celui de ne pas etre malhonnete au bresil ( serai deja riche ) : un bordel par exemple ! bien que j'ai evoque la question avec deux copains de rio rsrsrrsrsrsr....c'est pas mes genes, pas de prb avec les voisins ils sont cools , comment j'ai fait bahia j'ai mal dormi pendant 6 mois avant d'arriver au but ..me suis engueule ave cune foule de cons ..mais tu connais !! pour le reste ........no comment
pour les reste des messages ............relisez la fin du commentaire svp
cordialement
c'était de l'humour guarana, j'avais ajouté un emoticon mais ça n'a pas marché ... je sais ce que c'est j'ai eu la meme galère avec un bateau que j'avais acheté d'occas et qui s'est révélé en mauvais état, après réfections couteuses et de multiples galères j'en étais venu à ne plus pouvoir le voir en peinture, du coup je l'ai revendu quasiment sans avoir jamais navigué avec !!! et j'étais heureux de pouvoir le vendre au prix ou je l'avais acheté, j'y ai perdu mon slip dans l'histoire ... bonne chance pour ta vente.
sinon un petit conseil ... met ta video sur youtube et indiques le lien, tout le monde en profitera sans que tu sois obligé de t'en occuper.
Last edited by atlante (2008-09-23 17:33:44)
j ai vu la vidéo je pense en meme temps qu Alexis..perso j hésite...mais seulement pour la localisation, au nord du Brésil, pour le reste je la trouve magnifique et bien superieur en cachet à un truc neuf...
est il possible de mettre un lien .. juste pour voir?
J'aimerai voir par curiosité. (si c'est possible)
Darkfox salut ,
c'est prive ok !! mail ou skype je filtre ...
tu aimerai q'une persone que tu connais pas te demande une photo de quelque chose d'inportant a tes yeux ..
fin des messages sur ce post pour ma part ......
te salue
Bonjour,
Je suis à Olinda, centre historique. Puis je avoir plus de renseignements sur cette maison ?
Merci
Bonjour,
Je suis à Olinda, centre historique. Puis je avoir plus de renseignements sur cette maison ?
Merci
Bah le renseignement le plus pertinent est que la maison n'est plus à vendre... semble t il ...
Mais je dis au Guarana de te passer un MP