You are not logged in.
Parisien exilé à Rio, j'échange du 15 juin au 3 juillet 2008 (date à redéfinir à un ou deux jours si nécessaire) mon appartement situé à Ipanema (une rue de la plage entre le poste 8 et 9).
Dernier étage (cobertura), une chambre + un lit d'appoint, deux terrasses, deux salles d'eau, cuisine US, baigné de lumière et vraiment calme. Gardiens 24h/24. Marché, petits bars cariocas, supermarché et restos en bas de l’immeuble.
Je ne cherche rien de comparable mais plus simplement un appartement dans de l'ancien, au centre de Paris, deux chambres au calme, proche métros.
Voilà en quelques lignes.
Photos à suivre sans problème sur demande.
Obrigado
veux bien recevoir photos as tu eu mon email?
Merci pour votre intérêt mais je viens de trouver quelqu'un dans le Marais pour cet échange.
Bonjour
je crois que je viens dejà sur un autre forum de vous laisser une proposition d'échange avec un super petit appartement au centre de Paris, près le la place des Victoires, 5mn à pied du Marais, restau sorties ect...
deux semaines fin decembre debut janvier
a voir
merci
jacotte
la place des victoires n est pas a 5 mn a pied du marais !!!! la place de victoire se trouve dans le 1 er!!!! et le marais c est le 4 ieme et le 3 ieme arrondissement !!! pour un parisien rien a voir...
mon dieu désolée pour cette petite erreur de timing pour un aller dans le 4ieme arrondissement... c'était une façon de parler mais merci pour la leçon vous m'avez juste donner l'envie de quitter le forum bye
et jacotte je suis vraiment desoler , mais bon faut savoir etre precis aussi non? place de la victoire c est pas mal , palais royale , banque de france ,opera , et la statue equestre de louis 14 !!!! et Adolpho Dominguez excelent couturier pour homme .... mais tres cher...