You are not logged in.
Pages: 1
En compétition (amicale) avec mon blog http://monbresil.over-blog.fr j'ai découvert un blog très vivant et très fréquemment alimenté et même s'il est un peu centré sur Sao Paulo et la région il est vraiment très interressant et sans une faute d'ortographe....allez voir et vous m'en direz des nouvelles......en attente de vos avis...
Offline
Oui monbresil,
Tres sympa et l`article sur le changement de la grammaire traduit bien ce qu`on ressent... moi je suis contre ! Les Portugais aussi ils n`ont pas aime non plus.
Cdlt
Offline
Pages: 1