Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-10-19 19:49:17

monbresil
Member

un nouveau blog super sympa....

En compétition (amicale) avec mon blog  http://monbresil.over-blog.fr j'ai découvert un blog très vivant et très fréquemment alimenté et même s'il est un peu centré sur Sao Paulo et la région il est  vraiment très interressant et sans une faute d'ortographe....allez voir et vous m'en direz des nouvelles......en attente de vos avis...

http://passerelle.over-blog.com/

Offline

#2 2008-10-19 20:20:41

Re: un nouveau blog super sympa....

Oui monbresil,
Tres sympa et l`article sur le changement de la grammaire traduit bien ce qu`on ressent... moi je suis contre ! Les Portugais aussi ils n`ont pas aime non plus.
Cdlt

Offline

Board footer

Powered by FluxBB