Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-03-16 20:44:43

Petra Morales
Member

Bus urbano en Amazonie - en alcool ou colza???

http://www.passerelleco.info/breve.php3?id_breve=5

6 janvier 2006, par rhanges.smith@caramail.com   [retour au début des forums]
Permaculture en amazonie 
Ma mère a une entreprise de bus urbanos a manaus avec 120 bus elle gagne de bénéfice net par année 5’348’580 R$


;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; j ai trouve cette annonce sous le liens de Passerelleco.info

PENSEZ ECOLOGIE ! les avions et voitures au bresil
sont deja sur alcool et Biodiesel!

SAUVEZ LA PLANETE et participez TOUSES!!!

Vive José Bové!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB