You are not logged in.
J'arrive (hotel Itamarti de SP) à 1h du matin ce vendredi. Je repart la meme journee à 17h.
Est-ce normal de payer 2 nuits!?
Offline
oui ! la régle en général c'est de 12h à 12 h .
Offline
Pat,
Dans l`Hotellerie Bresilienne la regle est 12h/12h lendemain, mais je veux t`aprendre une chose hiper interessante ! au moment de faire la reservation ( si c`est par telephone ) tu pourras demander un "late check-out"... car tu feras un "late check-in" ! cela est possible pendant la "baixa temporada", reservation d`avance et la bonne personne de l`autre cote du fil.
Cdlt
Last edited by Cristina Carioca (2008-11-11 22:15:31)
Offline
Cristina,
tu es rusée. rsrsr
Tu vas impressioner Bahia.
Offline
Salut ma tres Chere rsrsrrs,
Pas du tout tromperie, je t`assure !
C`est tout a fait legitime !!!
Bahia ? il devait naitre au Bresil ( kkkkk )
Bises
Last edited by Cristina Carioca (2008-11-12 09:40:20)
Offline
Non, je n'ai pas voulu dire tromperie, mais plutôt astucieuse.
Sinon, quant à Bahia, j'ai crois qu' il est devenu baiano, et il en est sûrement fier. Sacré Bahia !
Offline
Tous les mêmes......j'arrive à 1H du mat et je me tire à 17H en passant ne payer qu'une nuit est trop facile de voir les choses de cette manière.
En France vous payez une nouvelle nuité dés 10H01 du matin, car les chambres vont de 10H à 10 h pour la France, au Brésil c'est 12H à 12H.....en partant à 17H00 l'hôtelier n'a plus le temps matériel de remettre en état la chambre pour la louer ( femme de ménage déjà partie pour un grand nombre) et surtout entre 12H et 17H il a pu louper plusieurs possibilité de la louer, chose qui sera moins vrai à partir de 18H car il faudra nettoyer la chambre avant et dés cette tranche horaire le nombre de clients décroit car 80% des locations de chambres se font entre 12H et 16H......
c'est la même chose avec les billets d'avion à date fixe non changeable et non remboursable.......l'avion partira que le client soit dedans ou pas et le billet sera perdu......d'ou le surbooking pratiqué par certaines compagnies, quitte à donner une indemnité si par hasard il ne restait plus de places aux clients qui se seraient présentés et n'auraient pas pu prendre le vol suite à un manque de place.
Last edited by Chico brasil (2008-11-12 13:25:39)
Offline
pat,
A toi de decider payer moins cher ou demander les gents que pensent qui connaissent l`hotellerie de payer a ta place ( kkkkkkkkkkkkkkkk ).
Salut
Offline