You are not logged in.
Sylbano je connais le resto dont tu parles c est rue des 3 freres paris 18 , orangeazul a 30 metre de ce resto trottoir oppose tu as un tout mini resto bresilien , il doit y avoir 5 tables mais la cuisine est exellente , la meilleur fejoada de Paris et c est pas des conneries!!!! Tu as aussi rue des marhyrs dans le bas le canapee du monde ambiance sud Americaine le dimanche , mais faut verifie y a 1 an que j ai pas etait!! si tu veux + de renseignements demande moi j ai habitez longtemps le quartier!!!!
La meilleure feijoada de Paris... je veux bien voir ça.
Offline
Traduction pour Axiom:
Celui qui est pressé mange cru et chaud.
j'apprecie bien "al dente" ;-) :-))
Offline
La meilleure feijoada de Paris... je veux bien voir ça.
c'est chez "orangeazul" ! comme j'ai deja abusé, j'offre ... le café (rss rss rss) au resto ;-)
Offline
c'est noté !
Offline
Atention please !!!!!!!!!!!!!!!
La feijoada de ma chere Orange est impec !
Salut
Offline
J’ai pas bien compris, un rendez vous ais fixé pour une Feijoada à Paris, intéressant, je sais pas si je suis invité mais si c’est le cas c’est avec grand plaisir…
A+
Offline
Je vous présenterai ma future femme, vous direz si j’ai fais le bon choix….
Offline
Salut sylbanno,
Je ne sais pas si notre chere Orange refera cette merveille de notre culinaire, j`espere que OUI !
As tu deja trouve la Bresilienne sur meetic ( rires ) ?
pas le bon endroit ( rires ) bonne chance !
Cdlt
Last edited by Cristina Carioca (2008-11-12 09:58:12)
Offline
Ops, il y a une feijoada qui se trame sur mon dos? rsrsrrss
Sylbano, c'est quoi ce mariage vapt-vupt? Je t'ai déjà dit que celui qui est pressé mange cru et chaud. Du calme, mon garçon.
Sinon, pas de problème, on va te dire si tu as fait un bon ou un mauvais choix.
Offline
Bon Ok orangezul, je vais me calmer et trouver une autre solution pour avoir mon Visa, une chose est sur Samedi je monte dans l’avion et Dimanche matin je me tape un choque thermique…
La dernière fois que ca m’ait arrivé je revenais d’une année sur l’ile de la réunion et j’ai eu les lèvres gercés pendant plus d’un mois, un conseil Le Tampon direction la Lozère en pleine hiver à éviter…
Ma chère Cristina, je ne suis pas sur de franchir le cap et de lancer une annonce sur meetic, c’est pas ma génération mais il parait qu’aujourd’hui c’est la mode chez les jeunes et les célibataires en manque d’affection.. Pour moi pas de soucis, c’est un moyen comme un autre de faire une rencontre mais bon j’aurais du mal et serais très mal à l’aise..
Abraço
Offline
Atention please !!!!!!!!!!!!!!!
La feijoada de ma chere Orange est impec !
Salut
c'etait tres bon , je confirme ! sauf ma bouteille de blanc, pas assez fruitée pour un viognier .
Offline
sylbano ... là ou il n'y a pas de gene, ya pas de plaisir ! ;-) :-) rss rss rss
et pour les levres il y a du "dermophil indien " en stick dans toutes les pharmacies.
Offline
Axiom, sauf tes petites merveilles ( Tes tres tres belles filles ) tu n`as pas apporte la boisson correcte ( kkkkkkkk ), la prochaine fois, apporte nous une boteille de "cachaca" je te preparerai la vraie "caipi". Ah c`est interdit de dire que la "feijoada" de Orange semble a ton cassoulet, pas elegant ( lol ).
Bises
Offline
hey doucement cristina ;-) on va croire que je suis venu avec une bresilienne a chaque bras !!
ça c'est sur rio dans un king size bed. hi hi hi !
;-) / à la remarque de "mike" il y a bien longtemps sur le forum / à mes choix d'hotels sur catété.
c'etait le paysandu, rua paysandu, pas tout a fait un "motel" quand meme !
pour la caipi, je dois bien avoir une vieille "ypioca " qui traine dans un coin depuis X années. ça le ferait ?
scuses "orangeazul" ;-) le cassoulet, c'etait mon seul repere. vu le prix des steaks ici,
au bresil, je me goinfre qu'aux churrascarias.
Last edited by axiom (2008-11-13 10:58:09)
Offline
sylvano tu as quoi contre Argenteuil? attention aux idees recue!!!! Argenteuil avec ses coteaux verdoyants est tres jolie!!! je crois meme qu il y a des vignes!!! et on voit tout Paris...
Un aperçu des côteaux verdoyants et des vignes d’Argenteuil. Je suis allé au bar du coin et j’ai commandé un ballon de côteaux d’Argenteuil. Il est gouleyant à souhait.

Sylbano je connais le resto dont tu parles c est rue des 3 freres paris 18 , orangeazul a 30 metre de ce resto trottoir oppose tu as un tout mini resto bresilien , il doit y avoir 5 tables mais la cuisine est exellente , la meilleur fejoada de Paris et c est pas des conneries!!!! Tu as aussi rue des marhyrs dans le bas le canapee du monde ambiance sud Americaine le dimanche , mais faut verifie y a 1 an que j ai pas etait!! si tu veux + de renseignements demande moi j ai habitez longtemps le quartier!!!!
Axiom, tu te souviens de ce resto et de son churrasco ! Une vulgaire entrecôte ! Le Carajas cela te parle maintenant (Dîner avec Angela) :
http://carajas.free.fr/
Sylbano, tu peux demander des tuyaux à Bahia50. Parce que si tu cherches le canapee du monde tu vas bien rigoler ! Remarque canapee, fauteuil, divan c’est pareil, hein ?
Alors c’est le Divan du Monde et pour la programmation ambiance Sud Américaine je te laisse seul juge ! (Slam, jazz manouche …)
http://www.divandumonde.com/phpicalendar/
Dans la famille Starsky et Hutch, il y avait Huggy les bons tuyaux. Dans la famille ABC-Latina c’est Bahia50 !
Last edited by Chiuni (2008-11-12 16:36:49)
Offline
Sylbano, je ne voudrais pas rajouter à ta déprime mais si tu es à CDG dimanche, j'espère que tu as une petite laine !
Bon courage et pense déjà au retour au Brésil !
Last edited by Chiuni (2008-11-12 16:58:54)
Offline
Salut les filles :
Axiom, je confirme le meilleur cassoulet c'est celui d'Orange !!!!! rsrsrssr
Offline
Bonjour à tous,
Sylbamo , il doit bien avoir quelques cousines de Christina ou de Orange qui sont célibataires ou l'agence matrimoniale
.
Voir sur place faire des rencontres ..mais bon vivre un peu avec "future madame" sera un plus ...
Sinon Orange qui fait la cuisine ? un délice!!!!
Offline
Bahia50 wrote:sylvano tu as quoi contre Argenteuil? attention aux idees recue!!!! Argenteuil avec ses coteaux verdoyants est tres jolie!!! je crois meme qu il y a des vignes!!! et on voit tout Paris...
Un aperçu des côteaux verdoyants et des vignes d’Argenteuil. Je suis allé au bar du coin et j’ai commandé un ballon de côteaux d’Argenteuil. Il est gouleyant à souhait.
http://www.ville-argenteuil.fr/2bgal/im … %20030.jpg
Bahia50 wrote:Sylbano je connais le resto dont tu parles c est rue des 3 freres paris 18 , orangeazul a 30 metre de ce resto trottoir oppose tu as un tout mini resto bresilien , il doit y avoir 5 tables mais la cuisine est exellente , la meilleur fejoada de Paris et c est pas des conneries!!!! Tu as aussi rue des marhyrs dans le bas le canapee du monde ambiance sud Americaine le dimanche , mais faut verifie y a 1 an que j ai pas etait!! si tu veux + de renseignements demande moi j ai habitez longtemps le quartier!!!!
Axiom, tu te souviens de ce resto et de son churrasco ! Une vulgaire entrecôte ! Le Carajas cela te parle maintenant (Dîner avec Angela) :
http://carajas.free.fr/
Sylbano, tu peux demander des tuyaux à Bahia50. Parce que si tu cherches le canapee du monde tu vas bien rigoler ! Remarque canapee, fauteuil, divan c’est pareil, hein ?
Alors c’est le Divan du Monde et pour la programmation ambiance Sud Américaine je te laisse seul juge ! (Slam, jazz manouche …)bon ok canape ou divan!!! c est pareil enfin c est de la meme famille!!! chez conforama c est pareil!!!ils ont du changer la programation !!! et en face tu as chez Michou et son spectacle de travestie.... et bien entendu la celibrisime!!! Madame Arthur!!!!!
tu es un peu dure avec Argenteuil effectiveemnt il y a ds tours horrible mais a chaque ville sa croix!!!
http://www.divandumonde.com/phpicalendar/
Dans la famille Starsky et Hutch, il y avait Huggy les bons tuyaux. Dans la famille ABC-Latina c’est Bahia50 !
sylbano tu serais pas l amant qui se cache dans l armoire ? attention au Bresil les cocus sont mechants!!!! tres mechant!!!
Va falloir que tu maîtrises les balises car je n'ai pas écrit exactement ce que tu cites ! Enfin c'est bien tenté, persévere Bahia les bons tuyaux !
Last edited by Chiuni (2008-11-12 17:04:41)
Offline
@ Bahia:
Regalo por ti
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7109
Offline
Bah non, pas de soeur disponible, moi. Par contre, qques nièces... Mais pas pour mariage instantanée. D'abord il faut bien connaître le prétendant, sa famille... etc. Ensuite il y a les études à terminer... oh, ça prend du temps.
A propos, Sylbano, quelle tranche d'âge serait compatible avec la tienne?
Offline
Il y en a un qui va regretter le départ de sylbano, c'est moi, car sylbano était son locataire à rio. Eh oui, saviez pas ça. Et le propriétaire, lui (c'est moi), lui a cédé son appartement car il n'avait pas de visa non plus (il c'est moi, avais plus de visa). Ca no plus avais pas dit.
Le propriétaire est actuellement à Buenos Aires où il a passé six mois en attendant son visa qui n'en finit pas d'arriver. En attendant j'ai profité des agréments de Buenos Aires et des bons vins argentins. Il reviendra en décembre via les cataratas d'Iguazu.
Je le regrette car sylbano était un locataire sympathique et impeccable. J'espère bien le voir quand on serra tous à rio autour d'une bonne table avec de bons vins argentins.
Offline