You are not logged in.
http://www.agoravox.tv/tb_receive.php3?id_article=20993
Last edited by bahia50 (2008-11-11 09:55:59)
dommage va sur le site agora vox tu vas bien rigoler!!!!le titre est le meme et si le futur ressemblais a cela?
si tu le vois j ai deja mon casting dans la tete !!!
bahia en roi du BTP..., chiuni, Baron noire, Axiom,Darkfox.... en cols blancs!!!
http://www1.folha.uol.com.br/folha/coti … 6593.shtml
Il s en passe des pas jolies jolies chez vous M Bahia...
Offline
BARON NOIR jamais je lis la rubrique faits divers ...
le futur de bahai ressemble au néant
plus d'Internet hihihihi
Offline
si tu me laisses la praia , une caipii! et des Rebannes je suis un homme heureux!!!