Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-11-11 09:52:07

bahia50
Guest

et si le futur ressemblait a cela?

http://www.agoravox.tv/tb_receive.php3?id_article=20993

Last edited by bahia50 (2008-11-11 09:55:59)

#2 2008-11-11 11:05:04

bahia50
Guest

Re: et si le futur ressemblait a cela?

dommage va sur le site agora vox  tu vas bien rigoler!!!!le titre est le meme et si le futur ressemblais a cela?
si tu le vois j ai deja mon casting dans la tete !!!
bahia en roi du BTP..., chiuni, Baron noire, Axiom,Darkfox.... en cols blancs!!!

#3 2008-11-12 10:57:45

BaRoN NoiR
Member

Re: et si le futur ressemblait a cela?

http://www1.folha.uol.com.br/folha/coti … 6593.shtml
Il s en passe des pas jolies jolies chez vous M Bahia...

Offline

#4 2008-11-12 14:53:35

bahia50
Guest

Re: et si le futur ressemblait a cela?

BARON NOIR jamais je lis la rubrique faits divers ...

#5 2008-11-12 18:02:23

Chico brasil
Member

Re: et si le futur ressemblait a cela?

le futur de bahai ressemble au néant smile   plus d'Internet  hihihihi

Offline

#6 2008-11-12 18:29:37

bahia50
Guest

Re: et si le futur ressemblait a cela?

si tu me laisses la praia , une caipii! et des Rebannes je suis un homme heureux!!!

Board footer

Powered by FluxBB