You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous
Je suis suisse de Genève et je pars m'installer au Brésil à Abadia de Goiás "goiania"
au moi de novembre, je voulais savoir s'ils-y-a des suisses ou français dans la région
afin de partager les bons plant.
@+
Pas beaucoup de gringos dans ce coin de Brésil ![]()
salut carougeois ...
moi suis plus cartiginois hi hi ...
mais suis sur Salvador donc si par hasard tu passes par là fait moi signe ...
@+ bonne chance
Mais si ! On a vu passer ici qques français qui nous ont dit vivre à Goias ou à vouloir s'installer là-bas.
et bientôt de moins en moins
, l'année 2009 sera l'année noire du Brésil en terme d'investisseurs.
Bonjour Carougeois,
Ça fait une paye que je n'ai pas regardé le Forum et je ne te remarque que maintenant. Je suis Suissesse et vis sur une île près de Salvador, ce n'est pas ton coin, mais si un jour tu veux changer d'air et te la couler douce au bord de la plage, envoie-moi un courriel, je suis toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes. Je ne suis pas du tout une fervente des rapprochements "nationalisants" avec des Suisses mais me rappelle les premiers temps, comme c'était nouveau, parfois bizarre, souvent déconcertant, mais toujours génial. Je suis tombée en amour avec les Bahianais, ceux de l'île en particulier. J'espère que tu auras la même bonne expérience avec les gens de ton coin. Bienvenue à toi!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne en Amazonie à Salvaterra,île de Marajo qui est etudiante et qui a fait une erreur en me donnant son adresse . son nom est Huoana ou une autre ortographe et son nom de famille Lama.
Je tente ma chance sur ce sîte pour la joindre,merci d 'avance..
Salut,
Je suis sur Genève aussi et je prépare pour 2009 mon départ pour Salvador.
Pour carougeois : Comment as tu fais pour tes meubles, déménageurs, containers...
Je suis preneur de toutes infos à ce sujet.
Pour a gringinha : Quelle île, Morro de São Paulo ?
Je serai sur Salvador 4 semaines à partir du 17/12...
@+
Pages: 1