You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
A Baron noir, Darkfox, Axiom, Chiuni, pour ne citer que les plus actifs du post :
180 USD le baril ? Et moi et moi et moi ;-)
Cette conversation est déplacée vers la rubrique Finance internationale, car elle n’a plus grand chose à voir avec le Brésil. Ceci dans le but de faciliter l’usage du forum. Je sais que vous comprendrez et continuerez d’être actif à cette discussion.
Cliquez ici pour y accéder :
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … d=6589&p=1
Offline
Merci Bernard.
Mais que va-t´il rester du forum si on déplace les sujets les plus actifs... qui ont peu à voir avec le Brésil c´est vrai. Un petit désert et beaucoup de questions. La réaction de jeanmarc a été la plus sympa je trouve. Je t´ai écris en MP pour te dire ce que je pense de l´évolution du forum.
Offline
Il n’y a pas de problème, ceux que cela intéresse n’ont cas cliquer sur la touche « S'abonner à cette discussion” et ils seront prévenus pas mail de l’arrivée d’un nouveau message.
Offline
Zut encore un bistrot qui ferme !!!
A voir si cela n a pas un rapport avec le Brésil, gros exportateur de MP...et la Petrobras et Vale c est pas avec le producteur d Ethanol les entreprises qui comptent ???
Offline
punaise tous les rades fermes .. c'est la crise....
sinon la rubrique financière pourrait elle avoir le sur nom de bar du commerce
cela colle bien selon certains
?
Offline
Ouai le petit commerce est en berne meme plus son demi de 8H30 pour commencer doux la journée !!!
Et meme pas un article à poster !!!
Offline
baron ? tu boudes la rubrique finançe internationale ? ;-) :-)
t'as rien pour ce post sur "le Brésil, gros exportateur de MP...et la Petrobras et Vale "
par ex, j'ai vu que ça secouait pas mal en australie, consequences au bresil ?
Offline
Je reste au café du commerce !!! , boude pas mais vais jamais dans le troquet finance internationale...non pas d articles en ce moment Axiom...
Offline
Bonjour baron !
Bah allez fait pas ton grognon ...
Le troquet reste quand même sympathique , on met même des vidéos ...
Offline
mer.. alors, moi qui le croyais en cure de désintox voire en rémission !!!!! lol !!!!!
Offline
Olà Baron ! C'est quoi ce que tu as posté sur la ligne Brésil ? De la Dynamite ? Impossible d'accéder au topic ! ????????
Offline
Pages: 1
Topic closed