You are not logged in.
Le site Apartmentsholiday vous proposes des Appartements (aparthotels, résidences, maisons etc ) au Brésil.
http://www.apartmentsholiday.com/appartements/Bresil/
Info@apartmentsholiday.com
0055 21 22520738
slt
J ai mal vu ou quoi ? il n y a rien dans ma ville GOIANIA !
Goiana ? C'est où ça ? Du côté de Pont l'Evêque, Camenbert ou Isigny ?
Goiana ? C'est où ça ? Du côté de Pont l'Evêque, Camenbert ou Isigny ?
slt
ah Chiuni ! tu es comme beaucoup de francais au bresil lol......... GOIANIA est à 200 km de brasilia etat de goias
Un peu d'humour ma chère Clo14 !!! Il est vrai que je n'y ai jamais mis les pieds comme des millions de Brésiliens d'ailleurs ! Et toi, tu connais Aimorès (MG) ? Je doute qu'un seul Français n'y ai jamais mis les pieds sauf moi, et chaque année ! lol !!!! Si tu trouves sur une carte tu as droit à une bise !
chiuni tu rigoles bien sur que je connai aimores je suis passee à cote j ai roule dans tout le M GERAIS ET SANTO ESPIRITO en six mois j ai fait 35 000 KMS a travers le brasil en voiture avec mon mari bresilien je suis meme allée a vitoria vila velha et toute la cote au plaisir et j attend la bizzzzzz
Clo14, 2 bises une sur chaque joue. Ceci étant heureusement que Vitória et Vila Velha (ES) sont d'une autre dimension ! J'aurai du te parler du village (du hameau) de la fazenda ! 55km de Aimorès dont 20 de pistes. 1h30 quand tout va bien, 3h et bcp plus en saison des pluies ! Rien que du bonheur !
Rendez vous derrière le cul des vaches pour un verre ! rsrsrsr. Ca c'est du tourisme !
ok Chiuni la fazenda au bresil je connai bien car dans l etat de goias il y a que ça ! et beaucoup de ma belle famille sont dedans ! espirito santo c est un etat tres joli je l ai traversé de long en large c est tres vert cela m a rappelé un peu ma normandie ; pour le rv au cul des vaches je bois pas de lait rsrsrs........
Moi non plus Clo ! Le lactose me donne des aigreurs à l'estomac ! Serais plutôt dans le nectar du raisin !
debut novembre-decembre ça va brader faites jouer la concurence a fond ps plus de 1500-2000 brl /mois ou il se le bouffe fin !!!!!!!!!!!!!!!!!faites de offres soyez pas,con c'est comme ça ...............ont profitte de vous au bresil faites pareil.............faites des offres a prendre ou a laisser et faites le vous meme , il (elle)peut se faire raconter une histoire a la con "pra ajudar algum "sur une resa
merci qui ?
Christophe j'ai du mal à te suivre depuis quelques temps......tu t'es fait greffer un cerveau de brésilienne
ou tu as perdu la notion du français
.....j'ai rien compris à ce tu ecris ......à moins que ce ne soit l'abus de boisson qui te fait faire louper les touche sur ton pc
Last edited by Chico brasil (2008-10-09 19:21:56)
Christophe j'ai du mal à te suivre depuis quelques temps......tu t'es fait greffer un cerveau de brésilienne
ou tu as perdu la notion du français
.....j'ai rien compris à ce tu ecris ......à moins que ce ne soit l'abus de boisson qui te fait faire louper les touche sur ton pc
slt chico
ah tu me feras toujours rire j adore tes posts bravo! un peu d humour dans ce monde de brut
Je voudrais rire aussi, d'ailleurs ceux qui me connaissent savent que j'aime bcp rire, mais cette phrase "tu t'es fait greffer un cerveau de brésilienne" ne me fait pas rire. Il paraît que c'est de l'humour... mais avant-tout il me semble s'agir du mépris teinté de pas mal de "machismo".
Desolée, Chico.
Last edited by orangeazul (2008-10-10 08:33:42)
d accord avec toi orangeazul , il y a des gens sur le forum qui ont la critique facile ...vis a vis de certain ... par exemple de moi !!! pourquoi s arreter en si bon chemin les bresilien ont le bon dos sa me rappele certain en Afrique de l ouest qui se comporter comme de veritable petit chef .... le monde est a mes pieds!!! je suis Blanc !!! occidentale!!! je sais tout !!! y a qu a les voir debarquer a salvador !!! avec leur 2 ou 3 mille euros dans la poche est se prendre pour des rois!!! ils ne respecte personne !!! tout leur est du !!!
Chico, Quelle est le genre de cerveau de ta femme, Bresilien exportation ou du vrai Bresilien ?
Je m`inquiets pour Guarana ...
Salut les Francais, votre humour est vraiemnt elegant.
Cdt
Last edited by Cristina Carioca (2008-10-10 09:30:43)
Pour en revenir un peu au sujet... Moi je me laisserais tenter, pour sûr pour apartmentholifays… j’avais déjà scruté des annonces sur d’autres sites mondiaux, genre Abritel, ou Villas Du Monde j’aimerais bien avoir le feedback des gens qui sont partis ! Merci..
Last edited by FloFlo24 (2008-12-09 14:42:47)