You are not logged in.
Pages: 1
ma petite amie aimerai venir etudier en france et elle m'as envoyé tout les document que je dois lui fournir pour l'ambassade ( fiche de paie , relevé bancaire, fiche d'imposition et une lettre pour me porter garant d'elle quand elle sera en France )
faut il que se soit des originaux ou simplement des photocopies et que doit comporter la lettre manuscrite que je dois lui envoyer , en fait je ne sais quoi écrire ou quelles informations mettre
si quelqu'un pouvait m'orienter dans ma démarche
merci d'avance
Bon pour être honnête ... comme tu pourras le lire sur ce forum, tu as très peu de chance que cela passe. car 1 jeune demoiselle qui vient pour étudier chez une personne qui n'est pas de sa famille et qui semble être son petit ami ...Ca sent le mariage...
Il a beaucoup de chance que cela se heurte à un refus. ( néanmoins, je vous souhaite bonne chance mais bon ne pas s'étonner en cas de refus.)
Bah Fait une lettre manuscrite type :
je soussigné M..... me porte garant concernant mademoiselle... né le ........à............
Pendant son séjour d'étude en France, elle sera hébergée, nourrie et logée par mes soins à mon adresse......
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations
Enfin un truc comme ça.
sinon pour le reste il faut que ce soit des photocopies ( les bulletins de paie sont à garder à vie !) sinon un petit plus serait une attestation de la mairie ![]()
merci darkfox pour ses infos , je vais qd meme essayer ca coute pas grand chose et peut etre avec un peu de chance elle sera à mes coté bientot
merci darkfox pour ses infos , je vais qd meme essayer ca coute pas grand chose et peut etre avec un peu de chance elle sera à mes coté bientot
peut-être avec un peu beaucoup de chance... Darkfox a raison, attend-toi à un parcours difficile...
Pages: 1