You are not logged in.
ESTOY INTERESADO EN COMPRAR UNA CASA EN LA COSTA CARIBE DE COLOMBIA O EN LA ISLA (COLOMBIANA) QUIERO SABER LA DIRECCION DE LAS AGENCIAS INMMOBILIARES O PERSONAS PARTICULARES;<br />TEL :0033 0148335357 / mobile 0627133950 / email salsa913@hotmail.com<br />JE VEUX ACHETER SUR LA COTE CARAIBEENNE OU SUR UNE ILE EN COLOMBIE ,UNE MAISON JE CHERCHE DES ADRESSES D'AGENCES IMMOBILIERES OU DE PARTICULIERS POUVEZ VOUS M'AIDER
Last edited by touati (2004-10-30 16:55:16)
Je suis proprietaire d'une superbe maison de 07 piéces à 100 m de la plage avec garage pour 02 voitures dans le nord de la colombie avec un voisinage extra que je met en vente à un prix symbolique pour des raisons de santé.
si mon offre vous interresses prendre contact avec moi
Last edited by (2005-01-23 14:40:33)
Je suis proprietaire d'une superbe maison de 07 piéces à 100 m de la plage avec garage pour 02 voitures dans le nord de la colombie avec un voisinage extra que je met en vente à un prix symbolique pour des raisons de santé.
si mon offre vous interresses prendre contact avec moi
Guest,
Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur la maison et avoir des précisions concernant le lieu (nord de la Colombie) et le prix (symbolique)?
Je serai en Colombie fin novembre et pourrais envisager une visite, si proche de Carthagène.
DS