You are not logged in.
Pages: 1
j'aurai souhaiter avoir des infos sur cartagena
je m'y rend en fevrier pour une semaine et je voudrais savoir si des personnes peuvent m'indiquer les endroits sympas à visiter, les restos et boites sympa
Offline
Cà, faut demander à Darkfox, c'est le spécialiste de Cartagena...
Offline
j'aurai souhaiter avoir des infos sur cartagena
je m'y rend en fevrier pour une semaine et je voudrais savoir si des personnes peuvent m'indiquer les endroits sympas à visiter, les restos et boites sympa
J'ai lu quelque part sur ABC que le Hard Rock Café était incontournable pour les amateurs de boîtes, et comme je suis passé devant le 24 décembre, voilà voilà :
Offline
euh c'est plutot Cali ma ville ![]()
sinon les achat d'appare sont pas trop cher dans certains coins
les plages sympa
mais super touristique !
Offline
euh c'est plutot Cali ma ville
sinon les achat d'appare sont pas trop cher dans certains coinsles plages sympa
mais super touristique !
sorry... j'en ai tellement lu sur Cartagena, écrit par toi... mais c'est vrai que RayBan est le mieux placé maintenant
Darkfox, je t'envoie un MP sur ColombiaWeb
Offline
et oui c'est Rayban qui se dore la pilule !!! et qui nous envoi des photos à nous faire pleurer !!!
Moi je prépare mon voyage en Colombie pour les fêtes de l'année prochaine ..punaise 11 mois à attendre !!!!!! Mais bon on prépare beaucoup de chose !!
on va négocier avec le banquier voir un peu ce que l 'on peut faire
Glamuvi j'ai bien reçu ton mp ( je te réponds ce soir)
En tout cas une année riche en évènement normalement ...
Offline
et oui c'est Rayban qui se dore la pilule !!! et qui nous envoi des photos à nous faire pleurer !!!
Moi je prépare mon voyage en Colombie pour les fêtes de l'année prochaine ..punaise 11 mois à attendre !!!!!! Mais bon on prépare beaucoup de chose !!
Un peu de patience !!! Ce n'est pas si long 11 mois !
j'aurai souhaiter avoir des infos sur cartagena
je m'y rend en fevrier pour une semaine et je voudrais savoir si des personnes peuvent m'indiquer les endroits sympas à visiter, les restos et boites sympa
Dans le Centro, quartier situé à l'intérieur des murailles, touristique mais très joliment restauré donc agréable pour flâner et sortir de jour comme de nuit, la rue des beaux restos et belles boutiques est manifestement la Calle Santo Domingo, qui débouche sur la Plaza Santo Domingo, avec ses terrasses de café et sa statue de Botero.
Boutiques de la rue Santo Domingo
Plaza Santo Domingo
C'est tout près de la Plaza Bolivar (avec la statue du Libertador à cheval) qui est en fait un parc ombragé et rafraîchissant (plusieurs fontaines) indispensable pour faire une pause. C'est aussi le quartier des joailleries.
Plaza Bolivar
Tout près de là, se trouve la Plaza de Proclamacion, entourée de la Catedral de Cartagena et de l'immeuble qui abrite la Gobernacion de Bolivar.
Gobernacion de Bolivar
Catedral de Cartagena
Dans un autre registre, le Hard Rock Café, montré plus haut, se trouve Plaza de la Aduana, qui forme un angle avec la Plaza de los Coches (statue de Pedro de Heredia, conquistador fondateur de Cartagena le 1er juin 1533).
Plaza de los Coches
De là, on peut sortir de la vieille ville par la Puerta del Reloj (avec sa Torre del Reloj). On arrive alors sur le Muelle Turistico de Los Pegasos, jolie vue sur le petit port et le Centro de Convenciones.
Puerta y Torre del Reloj
Muelle Turistico de los Pegasos - Centro de Convenciones - Boque Escuela A.R.C. GLORIA
Los Pegasos
Le Centro peut facilement se visiter en une journée, mais il mérite bien plus.
Si tu sors du Centro, tu visiteras certainement le Castillo San Felip de Barajas (qui possède de longs tunnels étroits), du haut duquel tu auras une vue panoramique sur les quartiers de Cartagena. Au pied de la forteresse, d'un côté, la statue de Blas de Lezo, de l'autre, le monument Los Zapatos Viejos (quelques photos bientôt dans un autre post).
Pour les plages et la ville touristique "moderne", c'est à Bocagrande qu'il faut aller.
Offline
Bonjour Rayban ,
Chapeau les photos ...
Je ne suis pas patient je sais que mon projet va prendre quelques temps et cela m'énerve parfois mais bon ... c'est le jeu ...
dans 11 mois l'apparte et après on regarde les investissements
sachant que nos idées sont maintenant assez arrêté sur les projets et on a les budgets dans la tête reste à verifier sur le terrain pour se lancer ....
En tout cas tu fais un bon guide de Cartagena ^^
Offline
SLT,
merci à Ray ban pour les photos j ai beaucoup apprécié par ce froid de canard sur la capitale !
salut à toi Darfox enfin je dirai white fox lolllllllllllll je preferai l autre plus coloré mais celui ci va bien avec le temps
Offline
Salut Clo ![]()
ne t'inquiète pas avec le printemps , le renard change de couleurs
et comme ça va mieux dans le couple
et les projets semblent se concrétiser
week-end chez le banquier pour la phase 1 du débarquement en Colombie...
Offline
SLT,
merci à Ray ban pour les photos j ai beaucoup apprécié par ce froid de canard sur la capitale !
salut à toi Darfox enfin je dirai white fox lolllllllllllll je preferai l autre plus coloré mais celui ci va bien avec le temps
Darkfox, et celui-là, comment le trouves-tu ?

A+ ![]()
Offline
Pages: 1