Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-01-19 16:17:25

chukka87
Member

étudier à l université

Bonjour je recherche quelques infos sur des unifersités à Bogota, vous avez peut etre étudier la bas ainsi vous pourriez peut etre repondre a mes questions bien précises...car sur les sites je ne trouve pas spécialement mon bonheur merci bcp

Offline

#2 2009-01-19 19:49:18

chukka87
Member

Re: étudier à l université

ou plutot une école de type supérieur ou universitaire pr étudier la langue espagnol

Offline

Board footer

Powered by FluxBB