Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-01-20 22:09:46

Meiga
Member

Cherche investisseur pour restaurant français au Brésil (RECIFE)

Cherchons investisseur, de préférence couple de restaurateur.
Restaurant français à Recife attaché à un hôtel.

Participation dans la société, activitées : petit déjeuner, déjeuner, coffee break, room service.

Pour plus amples informations

http://www.chateaubrillant.com>

#2 2009-01-21 11:47:36

Salève
Member

Re: Cherche investisseur pour restaurant français au Brésil (RECIFE)

Salut Meiga

J'ai jeté un oeil sur ton site ...

Et... Pardonne-moi...Mais ton nom de famille m'a fait sourire ...

Cela ne doit pas être facile, pour quelqu'un qui fait de la gastronomie de porter le même nom de  qui fut , d'une certaine manière, un des bourreaux  de la gastronomie ..

J'ai nommé le ci-devant Baron Justus von Liebig  l'inventeur de "l'extrait de viande"( notamment, mais pas seulement, son apport à la science en général est de grande importance) ... et  tout le monde connaît aujourd'hui l'entreprise qu'il a créée avec les fameux bouillons liebig ... les soupes et autres préparations en poudre ...

Un peu à l'opposé de la gastronomie ....  le "tout fait" Liebig

Cela doit pas être facile un tel nom pour un(e) Chef(e) !!!

Plaisanterie mise de côté

Tous mes voeux de succès pour tes projets d'association ...

#3 2009-01-23 17:20:48

Meiga
Member

Bonjour Salève,

on me fait rarement des commentaires sur mon nom de famille, mais quand cela arrive, je suis fier de mon ancêtre. L´année passée Hervé This m´a dédicacé son live en écrivant ´Meiga, qui a la cuisine dans le sang´

Meiga Von Liebig

#4 2009-01-23 19:33:08

Salève
Member

Meiga wrote:

Bonjour Salève,

on me fait rarement des commentaires sur mon nom de famille, mais quand cela arrive, je suis fier de mon ancêtre. L´année passée Hervé This m´a dédicacé son live en écrivant ´Meiga, qui a la cuisine dans le sang´

Meiga Von Liebig

Et tu as bien raison d'en ~etre fier ...

car , en dehors de l'extrait de viande, son apport scientifique fut notable, significatif et important ....

#5 2009-01-27 00:24:09

Bonjour,

Ma femme et moi demenageont d angleterre au debut de mars 2009 pour revenir vivre au bresil. Notre port de depart sera sao paulo mais ma femme est tres interresse par cette annonce. Vous rechercher quel types de couple pour juste le service ou pour gerer la maison. Nous avons tous les deux plus de 10 ans d experiences dans differents secteur de restauration et tres motiver dans notre passion du service.

Je suis francais et elle bresilienne, je viens d obtenir mon visa permanent. Si vous souhaiter plus ample renseignement faite nous un signe

#6 2009-01-27 01:53:42

Meiga
Member

Bonjour Axel,

sommes intéressé par votre proposition, pouvez envoyer votre email à chefmeiga@chateaubrillant.com

On vous enverra les informations complémentaires nécessaires très rapidement.

Chef Meiga

Board footer