Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-01-28 14:38:23

fernita
Member

Cours de français pour Brésilien à Paris

Bonjour,

Quelqu'un a des bonnes adresses de cours de français pour étrangers (brésiliens) sur Paris.
Cours où l'on peut rencontrer d'autres personnes, faire des sorties...s'occuper...

On a déjà essayé Langue Onze à Parmentier. C'est pas mal. Mais on voudrait voir autre chose.
L'alliance Française est un peu chere....

Merci!

#2 2009-01-29 12:05:31

guarà
Member

Re: Cours de français pour Brésilien à Paris

Facile : tu tapes FLE dans ta barre de recherche et Google te liste toutes les possibilités, sur Paris, en général, et je peux pas tous les citer. Je pense à un centre qui s'appelle Konversando (comme son nom l'indique, c'est pas des cours, mais des conversations bilingues. Je ne pense pas qu'il y ait du portugais, de l'espagnol et de l'anglais oui, le principal c'est d'échanger 1h en français et 1h dans une autre langue.) Pour faire des rencontre c'est super !!!
(très anglophone quand même !!) mais si vous voulez parler en français pour pas cher, c'est là qu'il faut aller (cité de trévise dans le 9è, "Konversando.fr")
Attention, ce ne sont PAS des cours

#3 2009-01-29 19:35:27

fernita
Member

Merci pour le tuyau....
C'est vrai que c'est pas mal pour ceux quin ont deja quelques bases.
Je vais essayer de voir avec la mairie...

#4 2009-01-31 14:42:39

agus
Member

Salut Fernita,
Je te déconseille avec la mairie, les inscriptions sont au début de l'année et on est 25 par classe!
Moi je suis allé à Langue Onze Paris et j'ai adoré l'ambiance et surtout les petites classes à 5 ou 6! Parce que dans les autres écoles que j'ai essayé comme Alliance Frrançaise ou EFI, on était plus de 15 et c'était difficile pour parler
Et pusi au niveau des prix c'est vraiment correct langue Onze je trouve

Dis moi ce que tu choisis

Board footer