You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquez des adresses de bureau de change de votre connaissance qui offrent de bons taux de change ? : vendre des euros contre des réais... change de 300 à 600 euros...
8 mois en arrière j'obtenais 5 à 10 centimes de mieux que le cours officiel. Maintenat c'est plutôt 10 centimes de moins bien que le cours officiel soit 2,50 R$ quand il cote à 2,60R$.
Merci et à bientôt, ce forum est plein d'informations utiles.
Yafyaf
Tu viens avec moi, a paulista je te montrerai les bureaux de change.
Avec quelqu'un qu'ils connaissent déjà ca va mieux.
Offline
Y a des particuliers Brésiliens qui payent plus chers, mais les changes ont un métier, ils gagnent leurs vies comme ça d'ailleurs.
Il faut bien négocier le bout de gras.
Offline
Smarty,
Le cours officiel est à 2,67 R$ / 1 €, tes cambistes offrent combien ? De manière générale, + ou - que le cours officiel ?
Merci, a+
Yafyaf
Last Price 2.6736 Time Mar 29 2006 9:26ET cours officiel a l'instant T !!
les requins sont placer ainsi Euro Papel Moeda (billets) 2,592 2,783
tu demandes à améliorer, mais avec 300 ou 600 ça ne les interresse pas.
Avec moi et toi on peut commencer à demander , du 2,62 ou 2,63 pour 5 000 Euros par exemple ! (pour commencer !
Mais rien n'est jouer !
Offline
Appelle moi ou envoie moi un Sms, j'y vais justement !!
Offline
j'ai pas le cash avec moi.
Au prochain change plus conséquent, je t'appelle.
A+ et merci
tu n'as pas compris on y allait ensemble, j'en avais a changer, l'union fait la force.
De plus, j'ai deux français avec moi, que j'ai connu a travers le forum, il m'ont appelés, et m'ont demandé un hotel moins cher, etc.. Ils sont ici pour trouver des fabricants etc....
Hier j'ai eu du 2,59 ce qui n'est pas mal.
ca vient de remonter , sache qu'avant hier , un change me proposait 2,43 et ensuite en fin de journée 2,48.
Un autre 2,58 direct, donc 2,59 tout de suite.
Voilà, sur paulista la situation en temps réel, je les emmène aujourd'hui en agence pour acheter des billets d'avion intérieur, etc....
C'est une femme et un homme qui sont en affaire, l'homme est surpris de ne voir aucunes agressions nul part, il a tellement entendu parler de la violence, on a traversé Bixiga a 1H45 cette nuit, et m'a dit que les gens ou les médias racontent en effet n'importe quoi etc....
Offline
on ira une procheine fois... Je suis à côté de la paulista, au niveau de la Joaquim Eugenio de Lima. pour l'insécurité, je me sens bien ici, rentre à pied tous les soirs...c'est sans doute plus tranquile que Paris en ce moment ou le métro en règle générale. As-tu déjà vu des brésiliens sauter par dessus le tourniquet ??
A+
J. Eugènio de Lima, j'y passe tous les jours évidemment....!
Il faut que l'on se rencontre !! on boit un suco de laranja etc...
Personne ne saute, personne ne fraude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis ici, les gens dans le métro sont silencieux, ne parlent pas fort.
A Paris octobre dernier, je ne voyais que ça, en plus dans les beaux quartiers...!
rentrer par la sortie, etc...
Agents contrôleurs qui se faisaient insutés, simplement en tenue RATP, sans rien faire !!
Le NIKTAMERE qui n'existe pas au Brésil est très facilement reconnaissable Très bon sprinter.
Très bon magicien (des objets divers sautent dans leurs poches lorsqu'ils passent dans certains rayons de magasin), ceci sans qu'eux même en soient conscients. D'où leur surprise lorsqu'ils se font attraper ! "j'ai rien fait M'sieur" ou Kwa, Kwa, Kwa" en crachant leurs glaires autour d'eux !
Ses cris sont : "Nique ta mère", "Nique la police", "Nique la société", "Nique la France", "On va vous envahir", etc...
Espèce encore protégée par l'Etat il est donc inutile pour le moment de
les chasser (encore trop facile à attraper !)
Ma minute de plaisanterie est finie !! LOL !!
Offline
J. Eugènio de Lima, j'y passe tous les jours évidemment....!
Il faut que l'on se rencontre !! on boit un suco de laranja etc...Personne ne saute, personne ne fraude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis ici, les gens dans le métro sont silencieux, ne parlent pas fort.A Paris octobre dernier, je ne voyais que ça, en plus dans les beaux quartiers...!
rentrer par la sortie, etc...
Agents contrôleurs qui se faisaient insutés, simplement en tenue RATP, sans rien faire !!Le NIKTAMERE qui n'existe pas au Brésil est très facilement reconnaissable Très bon sprinter.
Très bon magicien (des objets divers sautent dans leurs poches lorsqu'ils passent dans certains rayons de magasin), ceci sans qu'eux même en soient conscients. D'où leur surprise lorsqu'ils se font attraper ! "j'ai rien fait M'sieur" ou Kwa, Kwa, Kwa" en crachant leurs glaires autour d'eux !
Ses cris sont : "Nique ta mère", "Nique la police", "Nique la société", "Nique la France", "On va vous envahir", etc...
Espèce encore protégée par l'Etat il est donc inutile pour le moment de
les chasser (encore trop facile à attraper !)Ma minute de plaisanterie est finie !! LOL !!
A Rio, le métro est superbe, tres tres calme, extremement propre, pas de personnes sautant au dessus du compostoir (agent de secu a coté).
Il faut noter que c est le moyen de transport le plus sûr de RIO ( taux d agression quasi nul).
Je le prend tous les jours, linha 1 linha 2 tjs aussi agreable et rapide.
Jamais rien vu en 2 ans. (a part des superbes gatinhas...et ce, tous les jours lol ).
Au niveau du change, j´ai changé des euros hier sur Copa, j ai fait toutes les agences, la majorite propose du 2,45, le max que j ai reussi pour 700 euros, c est du 2,52. (en pleurant lol )
Donc 2.59 foncez !
Ah Smarty, que de souvenirs tu nous ressaces....ÇA donne envie...
Nostalgie de leurs vestes Lacoste, Stan Smith et autres blousons de motards...
Offline
Ca fait plaisir de te lire Mike, tu dois pas mal être occupé.
je te comprends.
Pour le change exact, le 29/03, j'ai eu du 2,59...hier déjà c'était plutôt 2,58 et même 2,55....!(je me suis renseigné)
Effectivement 2,52 tu as eu, c'est dommage.
J'ai cette idée, por pouvoir peser dans la balance, c'est d'être plus solidaire et d'aller changer a plusieurs quand le cas se présente.
Le change est un (super) commerce, mais à nous de faire jouer la concurrence.
A bientôt Mike !
Offline
Pages: 1