You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je m'étais déjà expatrié 1 and et demi au Pérou en 2006 et me voici de retour depuis juin 2008. Je convertis peu à peu mon ancien blog en site sur le Pérou avec des idées de destinations (connues et moins connues), beaucoup de photos et d'adresses.
Je vous invite à le visiter à cette adresse :
http://www.vincentprat.info/perou
Le site est mis à jour de manière hebdomadaire, avec soit un article issu de l'ancien blog, soit un nouvel article qui relate un nouveau voyage. Pour vous donner une idée, dernièrement:
- Escalade à Yuracmayo
- Archéologie à Lima (Huaca Pucllana)
- Randonnée à Marcahuasi
A venir:
- Ascension du mont Pisco (env. 5800m) dans la cordillère blanche
- Visite 4x4 de la Laguna Salinas au dessus d'Arequipa
- Les Lomas de Lachay : verdure au milieu du désert
J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles et pages.
Vincent
Offline
Je fais remonter ce sujet car le site a été enrichi de pas mal de nouveautés, tant dans le fond (nouveaux articles) que sur la forme (panoramas interactifs, plus d'images, de possibilité de recherche, ...)
Bonne visite!
Vincent
Offline
Bonjour vincent,
bon je tente ma chance puisque tu as l'air d'avoir passé pas mal de temps au pérou, je souhaite trouver un stage/une expérience professionnelle dans ce pays qui me fascine depuis toute petite... je me demandais si tu avais des idées de contact ou d'entreprises, ou d'asso qui ont besoin de staff... je vois que ton blog est plus dédié à la découverte et au voyage, mais voilà on ne sait jamais... je suis en spécialité marketing et commerce international.
si tu veux contacte moi par mon email : carolefaucheux@hotmail.fr
Offline
Pages: 1