Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-03-01 21:53:56

Bel-Bras
Member

imobilier et construction

Bonsoir ,
J’aimerai créer une entreprise de construction et rénovation de bâtiment et il
me plairait d’avoir des infos sur le sujet et plus particulièrement sur l’expérience de
Suisse- Brésil et la construction de ses appartements.
Merci

Offline

#2 2009-03-02 09:50:35

cariocas75018
Banned

Re: imobilier et construction

c est bizzare ... cette annonce ?

Offline

#3 2009-03-02 19:04:51

Bel-Bras
Member

Re: imobilier et construction

Ah oui... Pourquoi est-elle bizarre cette annonce ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB