Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-03-07 20:13:38

wolpert
Member

Immobilier à Buzios (Rio de janeiro - Brésil)

Maisons, terrains, hotels, affaires commerciales à vendre à Buzios (Rio de janeiro).
Vous trouverez ici les meilleures opportunités d’achats de maisons, terrains, affaires commerciales et de locations saisonnières.
Imobuzios travaille en partenaria avec un bureau d’avocat international qui vous garantie toutes sécurité lors de votre achat :
http://www.imobuzios.com.br

#2 2009-03-08 14:04:26

robbi
Member

Re: Immobilier à Buzios (Rio de janeiro - Brésil)

Pour les gens qui ne connaissent Buzios j'ajouterais que c'est le petit Saint Tropez Brésilien.  Que tout la jet set internationale se rencontre à Buzios.

Cela a pour conséquence que les prix de l'immobilier et le cout de la vie sont au niveau de la cote d'Azur Française sinon superieurs !!!

Pour riches investisseurs seulement ...

Sinon a proximité de Buzios il y a la ville encore "ouvriere" de Arraial do Cabo qui offre des opportunités pour amoureux du Brésil  ...

A+

#3 2009-03-08 14:33:12

atlante
Member

c'est curieux c'est pas ce qu'on ce qu'on voit sur les annonces du site ...la première sur laquelle on tombe propose une villa avec 9 suites et 1250 m2 de terrain pour R$ 140000 ce qui fait a peu près 500 000 euros ... c'est largement moins cher qu'en cote d'azur c'est à dire 2 à 3 fois moins chers ...n'exagérons rien.

#4 2009-03-09 11:47:56

robbi
Member

atlante wrote:

c'est curieux c'est pas ce qu'on ce qu'on voit sur les annonces du site ...la première sur laquelle on tombe propose une villa avec 9 suites et 1250 m2 de terrain pour R$ 140000 ce qui fait a peu près 500 000 euros ... c'est largement moins cher qu'en cote d'azur c'est à dire 2 à 3 fois moins chers ...n'exagérons rien.

Tu veux dire 50,000 euros pour 140,000real .

En fait il faut faire attention car il y a Buzios et "Buzios". Les biens sur la presqu'ile de Buzios, en bord de mer  sont chers .  Ce sont généralement des baraques de prestige avec piscine, espace et confort. On trouve toujours moins cher mais c'est en condominio , l'espace et le niveau  de prestation sont inférieurs.

En dehors de Buzios (Géribà,  ...)  les prix sont plus bas mais l'on n'est plus sur la presqu'ile et plus en front de mer.

Dans Cabo Frio également il y a des biens a 1,000,000$R en front de mer et il y a des trucs  moins recommandables.

J'ai dit que l'on trouve des biens comparable a la cote d'azur. Tout n'est pas au niveau de la cote d'azur. Par contre le cout de la vie en saison est au niveau de la cote d'azur.

ci dessous un lien d'hotel de prestige sur la praia Brava a Buzios:

http://www.buziosonline.com.br/bravahotel/

A+

#5 2009-03-09 15:19:49

atlante
Member

c'était pour R$ 1 400 000  et non R$ 140 000  ce qui fait  500 000 euros ...

#6 2009-03-09 15:31:42

BenRio
Member

robbi wrote:

Pour les gens qui ne connaissent Buzios j'ajouterais que c'est le petit Saint Tropez Brésilien.  Que tout la jet set internationale se rencontre à Buzios.

Cela a pour conséquence que les prix de l'immobilier et le cout de la vie sont au niveau de la cote d'Azur Française sinon superieurs !!!

Sinon a proximité de Buzios il y a la ville encore "ouvriere" de Arraial do Cabo qui offre des opportunités pour amoureux du Brésil  ...

A+

Apparemment tu ne connais pas Buzios non plus! D'accord avec Atlante, on est dans un rapport au moins 3 fois moins cher si ce n'est plus... Peut-être as-tu oublié que le moindre petit mât provençale sur la côte d'Azur dépasse le million d'euro?

Et il y a autant de différence entre Buzios et Arraial que Cannes avec Villeneuve-Loubet...!

#7 2009-03-09 16:20:35

atlante
Member

cela dit, c'est très joli buzios.
j'y ai passé quelques jours sympathiques et effectivement on pourrait le comparer à st trop d'il y a 30 ans.

ce d'autant plus que parait-il BB y avait une villa.
En souvenir d'elle il existe un cinéma Bardot dans le centre ville  : le Gran Cine Bardot ...

#8 2009-03-09 16:45:06

robbi
Member

BenRio wrote:
robbi wrote:

A+

Apparemment tu ne connais pas Buzios non plus! D'accord avec Atlante, on est dans un rapport au moins 3 fois moins cher si ce n'est plus... Peut-être as-tu oublié que le moindre petit mât provençale sur la côte d'Azur dépasse le million d'euro?

Et il y a autant de différence entre Buzios et Arraial que Cannes avec Villeneuve-Loubet...!

Je connais un peu Buzios car j'y vais tous les ans habitant Arraial do Cabo. Coté immobilier je m'interesse aussi. Si Buzios a un charme certains lié à son architecture, ses fetes et ses boutiques je prefere 100fois Arraial do Cabo coté nature, plages et espace.

J'habite Aix en provence et coté immobilier sur la cote d'azur je connais un peu. Avec 500,000euro tu peux avoir des maisons tout a fait raisonnable sur la cote. Bien sur ce ne sont pas les demeures que l'on te montre sur TF1 et  qui sont achetées par les plus riches Russe. Un terrain de 1250m c'est plutot petit pour le Brésil.

Pour clore je dirais que si tu as 500,000euro a dépenser tu pourras trouver des propriétés magnifiques avec terrain au Brésil en dehors de Buzios. Voit celle de Pingo sur le forum.

Buzios c'est le lieu touristique par excellence. A proximité de RIO ça attire beaucoup de monde. Le coin est surfait ...

A+

#9 2009-03-13 15:34:02

robbi
Member

wolpert wrote:

Maisons, terrains, hotels, affaires commerciales à vendre à Buzios (Rio de janeiro).
Vous trouverez ici les meilleures opportunités d’achats de maisons, terrains, affaires commerciales et de locations saisonnières.
Imobuzios travaille en partenaria avec un bureau d’avocat international qui vous garantie toutes sécurité lors de votre achat :
http://www.imobuzios.com.br

Monsieur Wolpert,

Peut être pourriez vous nous donner des conseils en immobilier plutot que de faire uniquement de la PUB gratis !!!

A+
Robbi

#10 2009-03-13 16:47:49

BenRio
Member

T'as déjà vu un banquier faire des conseils en finances toi? roll

#11 2009-06-05 17:58:30

wolpert
Member

Je peux vous donner plusieurs conseils si vous désirez acheter un bien a Buzios ou dans n'importe quel ville du Brésil puisque je vie depuis plus de 20 ans dans ce pays. Il suffit de prendre contact avec moi par:
E-Mail: jean.claude@imobuzios.com.br
Tel.: 55 22 8134 7464
Site: www.imobuzios.com.br
Quant aux prix pratiqués a Buzios, ils sont bien moins élevés qu'en France et vous pouvez y trouver des résidences de rêve pour moins de 300.000 euros. En plus, l'investissement est tres intéressant car les prix continuent a monter et vous pouvez encore louer en location saisonniere pour un minimum de 150 euros par jour.
Je suis donc a disposition pour toute question sur ce sujet.

Jean Claude Wolpert
www.imobuzios.com.br

#12 2009-06-06 12:37:51

orangeazul
Member

Bonjour à tous

Robbi a dit: "Un terrain de 1250m c'est plutot petit pour le Brésil. "

Tu en es sûr Robbi?

1250m2 est un très grand terrain pour une maison au Brésil. A mon avis, à partir de 600m2 c'est déjà un grand terrain.

Amitiés.

#13 2009-06-07 11:12:05

robbi
Member

orangeazul wrote:

Bonjour à tous

Robbi a dit: "Un terrain de 1250m c'est plutot petit pour le Brésil. "

Tu en es sûr Robbi?

1250m2 est un très grand terrain pour une maison au Brésil. A mon avis, à partir de 600m2 c'est déjà un grand terrain.

Amitiés.

Salut,

Tout est relatif : 1250m2 en centre de ville c'est important mais 1250m2 dans un pays immense comme le Brésil c'est pinuts. 

Généralement les offres de terrains constructibles en ville sont rares. Je viens de voir 3 offres de terrain a Arraial do Cabo en bord de mer de 600m2, 300m2 et 350m2. Les prix de vente: 120,000reais .

Au Brésil comme en Europe les grands terrains sont achetés par des promoteurs qui saucissonnent pour faire plus de bénefs.

Personnellement j'ai un terrain de 750m2 avec piscine dans un quartier résidentiel d'Arraial. C'est pas mal car il n'y a peu d'entretien. J'aurais préféré plus grand et avoir la possibilité de faire un jardin potager.

Buzios et un endroit agréable tourné vers les touristes étrangers. Une myriades de professionnels sont là pour faire des bonnes affaires sur le dos des clients fortunés!!

A+
Robbi

#14 2009-06-08 10:45:05

robbi
Member

wolpert wrote:

Je peux vous donner plusieurs conseils si vous désirez acheter un bien a Buzios ou dans n'importe quel ville du Brésil puisque je vie depuis plus de 20 ans dans ce pays. Il suffit de prendre contact avec moi par:
E-Mail: jean.claude@imobuzios.com.br
Tel.: 55 22 8134 7464
Site: www.imobuzios.com.br
Quant aux prix pratiqués a Buzios, ils sont bien moins élevés qu'en France et vous pouvez y trouver des résidences de rêve pour moins de 300.000 euros. En plus, l'investissement est tres intéressant car les prix continuent a monter et vous pouvez encore louer en location saisonniere pour un minimum de 150 euros par jour.
Je suis donc a disposition pour toute question sur ce sujet.

Jean Claude Wolpert
www.imobuzios.com.br

J'oubliais de dire que les maisons de rêve à Arraial do cabo(30kms de Buzios en bord de mer) sont au même montant qu'à Buzios mais en Réal (3 fois moins chères). A Saquarema c'est encore mieux.  La côte océanique du Brésil est immense. Il fait beau et chaud 10mois / an. Le coût de la main d'oeuvre est bas.  Un rapport  de prix de 3 par rapport à la France est insuffisant.

En Europe il y a aussi des différences importantes entre la France et l'Allemagne à niveau de vie égale. Comment justifier cette différence ? par les intermédiaires ?  la spéculation ? 

Penser immobilier au Brésil pour investir c'est pas pour moi. Je cherche avant tout à y passer de bonnes vacances, à y vivre et accessoirement à ne pas trop perdre d'argent en cas de revente.

Il ne faut pas oublier qu'une résidence secondaire coute tous les mois (120euro/mois pour ma part il y a 2 ans) même si elle n'est pas occupée (électricité, impots, charges de condominio éventuellement, gardiens).

Investir sans garantie je vous laisse choisir.

A+
Robbi

Board footer