You are not logged in.
Pages: 1
Hello !
J'avais déjà vu un post mais je ne le retrouve pas donc j'en refais un !
Je suis à Salvador et je ne sors pas beaucoup faute de pouvoir parler à des français !
Donc, j'aimerais bien faire des rencontres et papoter en français !
MSN : alban _ ange @ hotmail . com (enlever tous les espaces)
A+
Last edited by albanange (2009-03-10 23:55:42)
Offline
oui je crois même que c'est moi qui l'avais lancé ... bref ... me souviens plus ...
en tout cas répond présent ... attendons de voir si d'autres se manifeste et on pose un rdv "bar du commerce" baianais pour
se taper umas skols bem geladas !!! rsrsrs
@+
Offline
... je sais que "a gringinha" est suisse romande mais elle est sur itaparica ... et a eu des soucis récemment ... bref @+ peut-être
groupe sympa francophone ...
Offline
Il y a déjà un groupe avec des rencontres ???
Bar du commerce, c'est à la cidade baixa ? Comercio ? Connais pas !
Pour ma part, j'habite la Mouraria, en face de Le Biscuit !
A+
Offline
non il n'y a rien pour l'instant je faisais réf. à d'autre forumeur qui ont organisé rencontre ...
"bar du commerce" n'est pas lieu mais juste terme !!! lol
bon bein on regarde si y'a du monde qui raplique et on s'organise un truc ...
@+
Offline
Bar du commerce, c'est à la cidade baixa ?
Oui, juste à coté du Café de la Poste ! ![]()
Offline
albanange wrote:Bar du commerce, c'est à la cidade baixa ?
Oui, juste à coté du Café de la Poste !
ahhhhh bah tu vois ! C'est bien là ! Au Terminal da França ! lol
Offline
Pages: 1