You are not logged in.
Pour ceux qui rêvent de connaître la Colombie... en attendant de pouvoir y venir, voici quelques photos. Je les ai prises moi-même, elles sont libres de tout droit et vous pouvez donc les utiliser comme bon vous semble.
Si ce post "pèse" trop lourd (en octets) merci à l'administrateur de me le dire, j'essaierai d'alléger les photos. Si l'endroit n'est pas approprié pour des photos, alors nous les supprimerons.
Cathédrale de Manizales
Eglise de Chinchina
Parc de Chinchina
Plage de Santa Marta
Plage de Santa Marta
Port de Santa Marta
Santa marta
Last edited by RayBan (2008-10-21 00:28:31)
Offline
merci de ces quelques photos
+ d'images ici : http://photos.colombiaweb.net/
Offline
Merci RayBan,
N’oubliez pas, non plus, d’aller voir les photos d’abc-latina !
http://www.abc-latina.com/colombie/photos.htm
… et les vidéos :
http://www.abc-latina.com/colombie/video/
Offline
ça a l'air cool Santa Marta
et peut etre moins saturé qu'a Carthagena
Offline
tres joli sa me donne encore plus envie d y aller merci de me faire rever
Offline
Très belle ta photo du métro-câble de Medellin. Mais place tu lien entre les balises image, comme cela :
[img]http://cid-bfdaa6c55ee67c63.skydrive.live.com/self.aspx/photos%20de%20medellin/Photo%20726.jpg[/img]et là, ça passera.
A+ ![]()
Non, ça ne passe pas. Essaie en enlevant les espaces dans l'adresse.
Last edited by RayBan (2009-03-17 19:27:01)
Offline
je ne la vois pas moi la photo elle est passé ??
Offline
je ne la vois pas moi la photo elle est passé ??
Non ça ne passe pas.

J'ai l'impression qu'il faut que tu enlèves les espaces dans l'adresse de ta photo, autrement dit que tu renommes "photos de medellin" et Photo 726" sans espace sur Windows Live.
Last edited by RayBan (2009-03-17 19:17:52)
Offline
bon j'arrete je n'y arrive pas je demande demain à un pro de l'informatique à mon boulot !!
vous allez les voir les photos de medellin promis !!!!!!!
a part ça tu vas bien RAY BAN
Offline
bon j'arrete je n'y arrive pas je demande demain à un pro de l'informatique à mon boulot !!
vous allez les voir les photos de medellin promis !!!!!!!
a part ça tu vas bien RAY BAN
Oui, merci, tout va bien. Et toi, tu te prépares ? Ton prochain voyage en Colombie durera combien de temps ?
Offline
tu vas bien super ! oui je me prépare doucement je prends quelques renseignements et je commence a etre un peu pressé de partir d'ici!!
je retourne en colombie le 1 ou le 2 mai et je vais rester 3 semaines
Offline
SUPER !! grace a une amie qui est pro de l'informatique elle m'a trouvé ce qui n'allait pas dans mes minip !! résultats les photos passent bien !!
Offline

Offline
Elle est mignonne la "petite" copine de Botero !!! ![]()
Offline
Oui tu as vu ça elle est sexy en plus !! j'ai mis d'autres photos en ligne
a bientot RAYBAN
Offline
bon j'arrete je n'y arrive pas je demande demain à un pro de l'informatique à mon boulot !!
vous allez les voir les photos de medellin promis !!!!!!!
a part ça tu vas bien RAY BAN
Bonjour,
Désolé mais c'est l'heure de la digestion alors, si vous passez à Medellin, je vous recommande 2 choses en plus de tout le reste:
- à Junin dans le centre, les empanadas de carne argentinas (Versalles) => une institution
- la Cra 70 (l'historique) et l'autre sur la Calle 10 plus prestigieuse: Mondogo. Ce restaurant est devenu un plat typique
Pour ceux qui connaissent Hooters aux Etats-Unis (serveuses aux grosses poitrines et peu de vêtements), c'est l'inverse chez Mondongo: les serveurs paraissent tous avoir l'âge de la retraite et sont de mémoire que des hommes (j'y suis bien allé 5, 6 fois)
Régalez vous
Stéphane
Offline
ok Stéphane je vais essayer d'y aller (j'adore les empanadas) mois de mai car oui oui je retourne a medellin !!!
as-tu vu les photos du resto de bogota andres carne de res que j'ai mis ??
a bientot
Michel
Offline
Non, je n'ai pas vu les photos mais j'y suis allé il y a plus d'un an et demi et j'en garde un très bon souvenir.
Je suis allé à Bogota la semaine passée mais on est sorti dans la zone rose (près du parc de la 93) et pas à l'extérieur et j'ai pas pu me faire une piqure de folie avec Andres Carne de Res
A+
Stéphane
Offline
bonjour a tous la datte de mon depart approche et je n est toujours pas trouver d hebergement a prix convenable dans la ville de cartagena si quelqu un pourrais m aider je vous remercis d avance, a bientot.
Offline
bonjour a tous la datte de mon depart approche et je n est toujours pas trouver d hebergement a prix convenable dans la ville de cartagena si quelqu un pourrais m aider je vous remercis d avance, a bientot.
Bonjour,
Qu'est ce que tu recherches exactement?
Hôtel / Hostal / Appartement ?
Quartier: Laguito / Bocagrande / Centro ?
Quelles prestations: Piscine / Ventilateurs / Air conditionnée / Ptt déj ?
Quel budget: < 30 € par nuit / entre 30 et 60 € / entre 60 et 80 € ?
Combien de personnes: 1, 2 ou plus ?
Devant loger quelques dizaines de personnes pour mon mariage, j'ai quelques coordonnées mais dis-moi ce que tu recherches.
A+
Stéphane
Offline
je merci stephane je cherche le moins cher possible pour 2 personnes apres je verrais pour prendre les repas a l exterieur , sinon j ai avancé mes recherches et je penses aller a riohacha aussi car j ai trouvé des prix vraiment bien sur des logements juste a coté de la plage dans un endroit paradisiaque , en ce qui concerne le prix pour cartagena je penses eviter bocagrande car le prix sont enormes sinon je pren mon billet a la fin de la semaine chez iberia pour 500 euros aller retour pour un madrid bogota, j ai trouvé quelqu un pour m heberger a bogota pendant le temps que je souhaiterais y rester dans un appartement au centre ville , donc voila en te remerciant sbriand, j esperes que les renseignement que je viens de te donner pourront te permettre de m aider @ bientot
Offline
je merci stephane je cherche le moins cher possible pour 2 personnes apres je verrais pour prendre les repas a l exterieur , sinon j ai avancé mes recherches et je penses aller a riohacha aussi car j ai trouvé des prix vraiment bien sur des logements juste a coté de la plage dans un endroit paradisiaque , en ce qui concerne le prix pour cartagena je penses eviter bocagrande car le prix sont enormes sinon je pren mon billet a la fin de la semaine chez iberia pour 500 euros aller retour pour un madrid bogota, j ai trouvé quelqu un pour m heberger a bogota pendant le temps que je souhaiterais y rester dans un appartement au centre ville , donc voila en te remerciant sbriand, j esperes que les renseignement que je viens de te donner pourront te permettre de m aider @ bientot
Bonjour,
Voici l'adresse d'un hostal bien placé dans le Centre pour 28 € change du jour (92 000 $ cop pour une chambre double / demander la Numéro 106)
Si elle n'est pas dispo, il y a les chambres 101,104,105 et 107 qui ont un lit simple en plus pour 33 € change du jour (111 000 $ cop)
=> Le propriétaire est belge et donc parle français.
lien: http://www.cartagenainfo.com/hotelsanto … exfra.html
Après dans le quartier Getsemani, tu as cet autre hostal moins cher à 40 000 $ cop pour une chambre double.
Lien: http://www.casaviena.com/cartagena-hostel.html
Autre: 75 000 $ cop / http://www.cartagenahostalarrecifes.com/
En espérant que cela t'aide.
Attention si tu vas la semaine prochaine car c'est semana santa donc quasi impossible de trouver et les prix flambent!
Bon courage
Stéphane
Offline
je merci stephane je cherche le moins cher possible pour 2 personnes apres je verrais pour prendre les repas a l exterieur , sinon j ai avancé mes recherches et je penses aller a riohacha aussi car j ai trouvé des prix vraiment bien sur des logements juste a coté de la plage dans un endroit paradisiaque , en ce qui concerne le prix pour cartagena je penses eviter bocagrande car le prix sont enormes sinon je pren mon billet a la fin de la semaine chez iberia pour 500 euros aller retour pour un madrid bogota, j ai trouvé quelqu un pour m heberger a bogota pendant le temps que je souhaiterais y rester dans un appartement au centre ville , donc voila en te remerciant sbriand, j esperes que les renseignement que je viens de te donner pourront te permettre de m aider @ bientot
Bonjour,
Riohacha n'est pas paradisiaque. La plage et l'eau sont polluées par le pétrole car les bateaux viennent se ravitailler en carburant au bout de l'embarcadère.
Par ailleurs, il y a un très fort vent tous les après-midi (que les guides touristiques nomment opportunément "brise") et le sable te décape aussi sûrement qu'un bon Karcher.
C'est dommage car effectivement cela aurait pu être pas mal : cocotiers et quasiment personne sur la plage (et pour cause), mais tout de même la route à côté.
Quand j'y suis allé, je ne me suis même pas baigné. J'ai préféré louer dans un hôtel avec piscine et suis rentré à Santa Marta le lendemain. Rien à visiter.
(Je parle bien de la ville de Riohacha, pas des "ensembles touristiques" à quelques km de là, car je n'y suis pas allé).
Si tu veux rester dans le coin de Santa Marta, il y a un hôtel sur la plage qui propose des chambres à lits gigogne pour 15000 pesos par personne et par nuit, du côté du port. Le prix est affiché en rouge sur une grande pancarte visible de la route. Pas d'air conditionné mais ventilos, petit resto agréable et quelques boutiques en bas dans la cour, et seulement la route à traverser (en maillot de bain) pour être sur la plage.
Dans le centre de Santa Marta, on trouve des restos à "comida corriente" pour 3000 pesos.
(Tous les renseignements ci-dessus datent de septembre 2008, mais ça n'a pas dû changer.)
Si tu n'as pas encore acheté ton billet, regarde ici, VueloKey propose en ce moment des Madrid/Bogota à 376 € taxes comprises :
http://www.vuelokey.com/publico/OfertaS … uelo=17633
A+ ![]()
Offline
merci a tous @plus sinon je pars du 15 juin au 22 aout
Offline
Assez d accord Riohacha c est pas la meilleur plage de colombie (je parle du centre en tout cas). la ville pourrait etre belle mais comme personne ne l entretiens elle est decrepite. Dommage pour la capital de la guajira.
Offline