Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2009-04-05 23:05:06

Re: Se faire hospitaliser en urgence au Brésil

Moi j'ai un "plano de saude" que je paye 195 reais par mois ce qui a couvert tout mes frais lors d'un grave accident de voiture sur la "dutra" a Rio...je n'ai absolument rien paye et je peu vous dire que j'aurai du paye vraiment cher si je n'etais pas couvert!!!!!!!!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB