You are not logged in.
Bonjour ,
L'açai " made in brasil "bas tout les record de vente aux USA et bientot en europe ...
Passe de 4 rs le litre a 7 rs en 3 mois ..il s'exporte et c'est le nouveau produit miracle :
http://www.aucland.fr/F/3838/Autres/P/6 … re_USA.htm
http://www.oprah.com/article/health/nutrition/life_acai
et enfin :
http://www.youtube.com/watch?v=BZITJutI7Z4
a vos commentaires ,
cordialement ,
guarana-saoluis
trop bon l'açai , j'adorre.....
sur Sao Luis ça s'apelle juçara, trop de vitamine, sel mineraux, fibre etc....a mon avis surement le meilleur fruit du monde , mais méconnu en europe...le probleme avec l'açai c'est qu'il faut le consommer le jour meme de la cueillete, sinon il perd beaucoup au niveau d ela qualiuté...
les gellules d'açai c'est bidon, juste du commerçe....
Un truc quand je vais dans le Para à bélem, ça leur donne envie de dormir aprés en avoir pris....MOI AUCUN EFFET DE SE GENRE...
est ce que toi guarana quand tu en prend ça te donne le coup de barre????
Bonjour ,
Açai dans le monde entier et Juraça ici a Saõ luis( peut etre ailleurs aussi je ne sais pas ).
"Un truc quand je vais dans le Para à bélem, ça leur donne envie de dormir aprés en avoir pris....MOI AUCUN EFFET DE SE GENRE...": cela n'est pas l'açai qui leur donne envie de dormir , c'est d'avoir bouffe comme des porcs dans la guinguette du coin avec les courtisanes ( les femmes etant au boulot), liquide un grade( ou deux de biere ( cerpa ou antartica de preference , pour rappel Grade = 24 bouteille x600 cl ) , et finir sur de l'açai avec de la farinha bien grosse , et sans sucre ça fait plus "macho " a belem ( c'est de l'humour le prend pas au premier degres mais belem c'est ça ), ...l'açai n'est pas un soporifique ...donc non pas de coup de barre !!!
C'etait du ( vrai ) second degré , ![]()
te salue,
non , non guarana, ils ne s'empifre pas , mange normal, et n'ont pas bu de la bière.....mais bon avec la chaleur qu'il fait au nord, c'est normal...
autre chose, pour moi impossible de l'avaler nature , l'açai (sans sucre), et pour toi???
comme tu es au brésil depuis un bout de temp, tu t'y es fait à le prendre sans sucre...
prés de chez toi au centre historique il y a un petit vieux sympas qui en vend, dans la plaçe principal , j'ai oublié le nom, j'en prenais des foi 1 litre et plus
saudades do açaiiiiiiiii, dés que j'arrive à Sao Luis et à Bélem cet été, c'est la première chose que je me prend...
Bonsoir ,
Marche central , il y a 3-4 points de vente de Açai , non nature peut pas !!!! toujours a la limite de la congelation et avec du sucre , et jamais avec de la FARINHA ou des Crevettes , c'est pas mon truc ...
Bonne soiree ,
cordialement
Guarana, il a pas besoin d'açai pour etre de mauvais poil, il est tombé dedans quand il était petit.....et c'est du vrai premier degré.......cool
Ahhhh, l'açai, il est aussi arrivé au Canada. Je ne connaissais pas du tout ce fruit jusqu'à tout récemment. Mon épouse qui le connait a récememnt constatée qu'il est maintenant disponible ici, sous forme de jus exclusivement. Il nous est offert mélangé à du jus de bleuet. Par contre, on distingue nettement le goût de l'açai dans ce mélange. Tout a fait délicieux, son goût seul suffit à le rendre sympatique, même si effectivement, la promotion le déclare plus qu'excellent pour la santé.
Et avec un peu de sirop d'érable çà donne quoi? ![]()
j en prends tous les jours, je n ai perçu aucun effet...par contre deux de 500 MG par jour et tu as bouffé pour la journée...
Bonjour à tous!!
Je suis moi-même un consommateur convaincu de la baie d'açaï.
J'en prends sous la forme d'un jus de fruits composé majoritairement d'açaï, et de 18 autres fruits de la marque MonaVie.
En 2 mois, je ne souffre plus de migraines, je n'ai plus de coups de fatigue en pleine journée, et mes douleurs aux genoux sont oubliées.
C'est un ami qui me l'a fait découvrir. Je le remercie à chaque fois que je lui parle. lol
Il je me fait livrer une caisse de 4 bouteilles tout les mois.
Voilà un lien pour un site d'information : http://www.acai-blended.com/index.php?monawin=1119
Portez-vous bien.
Raphael
Discovery bonjour ,
"Guarana, il a pas besoin d'açai pour etre de mauvais poil, il est tombé dedans quand il était petit.....et c'est du vrai premier degré.......cool
C'est grave doc ??????????
je doit boire trop D'açai ..ou alors c'est le syndrome Bresil ...trop de jolie filles autour de moi ...ça rend dingue !!!! te jure !!!! bon je retourne mater a ma fenetre ...rsrsrsrsrrsrsrsrs CARNAVAAAAAALLLLLLL......
te salue
Pour le sirop d'érable Benrio, on l'utilise en effet dans de nombreuses recettes. Moi j'adore y cuire mes oeufs miroir du matin. Certains en font un vin, genre vin de miel (hydromel). Par contre, dans le jus, ce serait gaspiller un nectar pareil! rsrsrsrsr
L'açai, ses vertues ne seraient-elles pas davantage lièes à ses capacités antioxidantes? D'où, un bon anti cancer et bon pour la circulation sanguine? C'est une question, j'ignore ses bénéfices pour la santé.
j en prends tous les jours, je n ai perçu aucun effet...par contre deux de 500 MG par jour et tu as bouffé pour la journée...
rss rss rs salut baron : 2 bouteilles de bordeaux / jours là ça devrait le faire ;-)
bon ici pour le p'tit dej,
tu as tropicana "essentiel " antioxydants . ( j'ai testé la langue est aussi rouge que pour l'acai :-)
smoothies immediats fruits rouges
tropicana donnes la quantité de polyphenols / ml
pour les vitamines, là personne ne s'engage :-)un peu comme pour l'acai au bresil.
tout cela arrive congelé à anvers ;-)
alors les vitamines, si le fruit n'a pas trop trainé avant la surgelation, c'est tant mieux, sinon ...
avec une bonne grappe de raisin rouge, en avalant la peau et en croquant les pepins
on a resolu les eventuels problemes de transit :-)
on a l'huile de pepin de raisin
les polyphenols et les vitamines qui vont avec
bref pas besoin de 15 ans de recherche :-)
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! et bien laver ses fruits suffit amplement
pour les adeptes du vin bio
bon c'est ok pour la planete mais ça ne change rien / à la santé
car les pesticides ne resistent pas a la fermentation alcoolique !
alors comme disait coluche, vive le geste qui sauve les viticulteurs français :-))
pour revenir au p'tit dej en hiver
question vitamines et polyphenol, un bon vieux 100 % pur jus de raisin ça le fait bien aussi ;-)
pas besoin de "se ruiner" avec des cocktails de jus de fruits
Last edited by axiom (2009-04-09 09:30:10)
Le Bordeaux a un avantage sur l Açai tu vois un effet euphorique immédiat...
Ouai il y a des tas d études qui conclues que peut etre c est bon...ce qui est certian c 'est que cela cale un 500 MG tu fais ton repas....
Le Bordeaux a un avantage sur l Açai tu vois un effet euphorique immédiat...
Ouai il y a des tas d études qui conclues que peut etre c est bon...ce qui est certian c 'est que cela cale un 500 MG tu fais ton repas....
oui on est pas pret de trouver la meme quantité d'acai sur paris dans 500 ML ni meme 1 L
et ici c'est pas 3 reais pour un bol d'acai ... mais 3 ou 4 eu le littre de fruits mixes !
mais bon :
bananes + jus de raisin "normal " t'es calé aussi avec le plein d'energie,
d'antioxydants et de vitamines :-)
Last edited by axiom (2009-04-09 11:37:37)
Bonjour ,
Açai dans le monde entier et Juraça ici a Saõ luis( peut etre ailleurs aussi je ne sais pas ).
"Un truc quand je vais dans le Para à bélem, ça leur donne envie de dormir aprés en avoir pris....MOI AUCUN EFFET DE SE GENRE...": cela n'est pas l'açai qui leur donne envie de dormir , c'est d'avoir bouffe comme des porcs dans la guinguette du coin avec les courtisanes ( les femmes etant au boulot), liquide un grade( ou deux de biere ( cerpa ou antartica de preference , pour rappel Grade = 24 bouteille x600 cl ) , et finir sur de l'açai avec de la farinha bien grosse , et sans sucre ça fait plus "macho " a belem ( c'est de l'humour le prend pas au premier degres mais belem c'est ça ), ...l'açai n'est pas un soporifique ...donc non pas de coup de barre !!!
C'etait du ( vrai ) second degré ,
te salue,
je suis d'accord avec toi guarana, certains bresiliens je ne connais touts sont comme ça.Comme açai le guarana aussi est bon pour la sante. a bientot
Ola gente!!!!!!
Ma recette:
Açai, de la coco rapé, de la banane en tranche
Ou pour les plus costaud, a jeun nature sans sucre,rss
Et pour le guarana, en farine, dans un bon jus naturel, sa passe tout seul!!!
J en prend tout les matins, et effet garantie!!!