You are not logged in.
Bonjour,
Ceux qui doivent venir très prochainement en Amérique latine et qui n'ont pas encore acheté leur billet peuvent profiter de la promo en béton que VueloKey propose en ce moment : Par exemple,
Madrid/Bogota aller et retour : 278,21 € taxes incluses.
(départ avant le 30/06, retour dans le mois qui suit)
http://www.vuelokey.com/publico/promoci … dor316.jpg
Paris/Madrid est un jeu d'enfant très bon marché avec Ryanair au départ de Beauvais.
Ensuite, si besoin est, il suffit de prendre un vol intérieur en Colombie.
Mais je pense que le total doit rester bien inférieur à un Paris/Colombie classique.
Il y a aussi des vols pour d'autres pays d'Amérique latine, par exemple le Brésil et l'Argentine.
Bon voyage !!!
Last edited by RayBan (2009-02-07 14:21:02)
Offline
Bonjour à tous,
Petit bémol avec vuelokey que j'ai expérimenté cette semaine: le paiement se fait par carte espagnole en envoyant dans les 24H-28H une copie recto/verso de la carte. La seule possibilité de france est d'effectuer un transfert avec un processus du même type. J'ai finalement acheté sur Anyway un madrid-cartagena à 316 € pour quelques euros de plus et un peu moins de complication.
Je vais sans doute prendre un madrid-bogota pour mars (288 € chez anyway vs 278 € sur vuelokey)
A+
Stéphane
Offline
Moi j'étais allé à ma banque (SG) pour faire un virement : 3,05 € de frais l'année dernière, mais c'est vrai que si la différence est aussi faible, il est plus commode de payer par CB.
A+
Offline
le site ce bloque quand tu vas voir ces billets promotionnel
Offline
le site ce bloque quand tu vas voir ces billets promotionnel
Oui, apparemment les promos n'ont pas duré longtemps, ils ont déjà dû supprimer la page.
En ce moment-même, ils proposent un vol Air France Madrid/Bogota AR présenté à 265€ HT ce qui fait 546€ TTC, durée du voyage entre 7 et 30 jours, valable jusqu'en juin.
Regarde ici :
http://www.vuelokey.com/Publico/Detalle … 0090331%27
mais fais vite.
A+ ![]()
Offline
La vache .. t as pas des bons billet pour cet hiver
pour Cali ... enfin pas ryanair..j'aime pas Beauvais...
( je sais parfois je suis chiant
)
Offline
hola j ai commandé sur vuelokey 2 billets A/R ( la compagnie est air france ) pour juillet barcelone bogota a 556 euros chacun
donc un total de 1130 Euros car il y a des frais d inscription , c est le moins cher que j ai trouvé pour cette periode maintenant j attends la confirmation de vuelokey pour la confirmation et le paiement des places , les billets ne sont pas si cher , c est les taxes d aéroports qui font grimper le price
j avais besoins d'1 allé retour pour moi et un retour pour ma copine et ca me revenait moins cher d acheter 2 allé retour donc au final j ai un allé qui ne me sert a rien . Qu est ce je peux en faire
est ce que vuelokey est une agence serieuse
Last edited by orangebud (2009-03-14 21:33:37)
Offline
hola j ai commandé sur vuelokey 2 billets A/R ( la compagnie est air france ) pour juillet barcelone bogota a 556 euros chacun
donc un total de 1130 Euros car il y a des frais d inscription , c est le moins cher que j ai trouvé pour cette periode maintenant j attends la confirmation de vuelokey pour la confirmation et le paiement des places , les billets ne sont pas si cher , c est les taxes d aéroports qui font grimper le pricej avais besoins d'1 allé retour pour moi et un retour pour ma copine et ca me revenait moins cher d acheter 2 allé retour donc au final j ai un allé qui ne me sert a rien . Qu est ce je peux en faire
est ce que vuelokey est une agence serieuse
J'ai déjà acheté à Vuelokey et je n'ai eu aucun problème. Pourtant, attention à ne pas intervertir Nombre et Apelido entre ce qui est écrit sur ton passeport et ton billet, sinon l'hôtesse risque de ne pas te trouver sur la liste des pax à Barcelone... d'où sueurs froides !!!
Comment tu fais pour payer ? Virement bancaire ? Vuelokey n'accepte toujours pas la VISA internationale ?
Si tu habites dans le nord de la France, Ryanair fait Beauvais/Barcelone. En achetant maintenant, tes billets devraient être quasiment gratuits (seulement les taxes dans les 15 €) et en plus, ta copine ne prendra qu'un aller, c'est le même prix. Mais attention, prévoir très large car ce n'est pas le même aéroport (120km de distance à faire par le bus de Ryanair) .
A+ ![]()
Offline
moi j habite toulouse donc je vais faire toulouse barcelone en voiture j en ai pour moins de 5 h pour le paiement j attends le mail de confirmation mais sur le site y a le sigle master card et vu que c est avec air france , si je peux pas payer avec ma carte j irais voir directement sur le site d air france ou sinon je fais un virement banquaire
normalement pour les noms et prenoms ca doit etre bon
par contre est ce que j ai le droit de récuperer les deux billets vu que nos noms de familles sont différents
et sur le site il ne m ont demandé que mon numéro de passeport et non le siens
et est ce que ca pause un soucis qu a l allé il y est sa place de réservé et qu elle ne soit pas la
Last edited by orangebud (2009-03-15 19:23:27)
Offline
...et vu que c est avec air france , si je peux pas payer avec ma carte j irais voir directement sur le site d air france...
Cela m'étonnerait que tu puisses payer directement Air France.
...est ce que j ai le droit de récuperer les deux billets vu que nos noms de familles sont différents
Renseigne-toi auprès de Vuelokey. A priori, pas de problème, c'est toi qui imprimes les billets.
est ce que ca pause un soucis qu a l allé il y est sa place de réservé et qu elle ne soit pas la
Là aussi, renseigne-toi auprès de Vuelokey, je crois avoir déjà vu quelque part que certaines compagnies low-cost considèrent que le retour est annulé si l'aller n'a pas été utilisé. Donc sois très prudent, et dans tous les cas confirme ton vol 72 heures avant.
A+ ![]()
Offline
Bonjour à tous,
Petit bémol avec vuelokey que j'ai expérimenté cette semaine: le paiement se fait par carte espagnole en envoyant dans les 24H-28H une copie recto/verso de la carte. La seule possibilité de france est d'effectuer un transfert avec un processus du même type. J'ai finalement acheté sur Anyway un madrid-cartagena à 316 € pour quelques euros de plus et un peu moins de complication.
Je vais sans doute prendre un madrid-bogota pour mars (288 € chez anyway vs 278 € sur vuelokey)
A+
Stéphane
Mais c'est à quelle période???? Pcq le billet le moins cher pour cette destination est à 615€, et je n'ai trouvé aucune promo à destination de la Colombie.
Même les promos à destination du Mexique n'atteignent des tarifs aussi bas (actualité oblige).
Offline
Pat,
C'est (c'était ... car l'offre n'est plus active) pour un aller le 20 mai et un retour le 31 mai (Madrid-Cartagena A/R)
Par ailleurs, j'avais payé 288 € un Madrid-Bogota (A/R) du 12 au 21 mars.
Il faut être attentif aux bonnes affaires!
Bon courage.
Stéphane
Offline
bonjour je pars maintenant dans 45 jours j ai trouvé un travail dans la ville de manizales , j avais jusqu alors acheter un billet aller retour , je ne sais pas si quelqu un serai interessé pour beneficier
d un trajet bogota barcelone le 14 aout sans contrepartie je ne sais pas si c est possible de changer le nom sur le billet retour , voila avis aux amateurs
Offline
Bonsoir, je pars le 12 juin et pour mon 1er voyage en Colombie j'ai choisi un vol Paris-Bogota avec Air France donc pas tres avantageux financierement (730 €) mais au moins aucune escale
J'ai une petite question (je me ballade de post en post, hier c'était la monnaie) en visitant le site de l'ambassade de France en Colombie ils nous conseillent, avant le voyage, de prendre des informations auprès des services consulaires colombiens en France, est-ce que vous savez pourquoi ? Je suis allée sur le site de l'ambassade de Colombie mais je n'ai rien trouvé de particulier. Est-ce que qqn pourrais aussi me dire comment se passe l'arrivée à l'aéroport de Bogota ? Mon passage au bureau de l'immigration a JFK a New York en novembre dernier ne me laisse pas de très bons souvenirs et je voulais savoir si l'accueil était aussi "chaleureux" en Colombie. Merci.
Séverine
Offline
pas de problème pour l'argent en Colombie ni pour l'accueil par les autorités à Bogota.
Pour les retraits de multiples distributeurs de billets sont disponibles dans l'aéroport comme dans toutes les grandes villes avec retrait maxi 400 000 pesos. (prudence en ville)
Les agents de la DAS ne sont pas désagréables et ne posent pas de question hormis une adresse ou un téléphone, le touriste est bienvenu en Colombie.
Enfin pour ton billet d'avion plutôt intéressant ton tarif sur AF et elle est à ce jour encore probablement la meilleure compagnie pour l'europe.
Bon voyage
Offline
Mon passage au bureau de l'immigration a JFK a New York en novembre dernier ne me laisse pas de très bons souvenirs et je voulais savoir si l'accueil était aussi "chaleureux" en Colombie. Merci.
Séverine
l'accueil en Colombie n'a rien à voir avec l'accueil des ricains... il y a plus de file mais çà va plus vite et les fonctionnaires sont moins chiants !
Offline
bonjour je pars maintenant dans 45 jours j ai trouvé un travail dans la ville de manizales , j avais jusqu alors acheter un billet aller retour , je ne sais pas si quelqu un serai interessé pour beneficier
d un trajet bogota barcelone le 14 aout sans contrepartie je ne sais pas si c est possible de changer le nom sur le billet retour , voila avis aux amateurs
non, j'ai eu le cas récemment, ni Avianca ni Iberia ne veulent modifier le nom sur un billet... (et j'ai contacté directement les sièges des deux compagnies pour être certain que l'agence ne me racontait pas des bobards...)
Offline
Bonjour severyne, tu vas voir l'accueil a Bogota est très sympa pas de probleme particulier, en plus si tu leur montre que tu es heureuse de venir chez eux ils seront content. J'ai fais le voyage avec air france plusieurs fois et le prix est correct et le vol agreable. J'y suis allé cette année fin fevrier et je repars le 2 mai pour 3 semaines sur american airline car je vais directement a medellin.(568 euros) avec escale a Miami. Je pense que tu es attendu sur place!! profite bien car le pays est super!!
un bonjour pour Rayban et darkfox !!
Offline
merci donc sa sera un retour perdu lol j aurais du prevoir avan sa m aurai economisé une partie du billet bien que j ai pas payer beaucoup en partant de barcelone 549 euros
Offline
coucou ambajadocito
& Pequenino
Bah Ca arrive
moi je vais commencer à mater les billet pour cet hiver...
normalement comme ça je pourrai voir mon nouvel appartement fini ... enfin presque date de livraison fin janvier ..mais je pars pour la vacances de noel ![]()
Offline
@ambajadocito
un cordial saludo a ti tambien, et passe un agréable séjour à Medellin (entre nous soit dit, je ne vois pas comment il pourrait ne pas être agréable
)
@thepequenino
l'avantage, avec un billet à prix plein pot, c'est que le retour est valable un an et qu'on peut modifier la date et le trajet (mais JAMAIS LE PASSAGER) sans frais sur Avianca et probablement aussi sur les autres grandes compagnies, donc s'en servir par exemple pour un vol intérieur (aller à Bogota chercher un visa...)
@darkfox
tu vois que ça vient doucement mais sûrement !!! Je te le disais que ce n'est qu'une question de patience ![]()
@tous les autres
venez en Colombie, c'est un beau pays, aux paysages et aux climats variés, agréable et accueillant, qui ne mérite pas du tout la réputation qui lui est faite par ceux qui ne le connaissent pas
Offline
tu as raison RayBan le séjour sera super agréable c'est sur !! je vais aller passer une semaine sur la cote, là, ma copine y a une maison donc, séjour super en perspective (soleil et plage ) il y aura photos a l'appui !! retour le 24 a paris
a bientot
Offline
eh non rayban s etai pas un billet plein pot je l ai payé 549 euros avec la compagnie iberia sinon je vais m installer dans la ville de manizales il me restera plus qu a demander un visa long lol je l apel comme sa, j espere ne pas rencontrer trop de difficulté mais sa devrai bien se passer meme si je dois louer l appartement dans un premier temp je ne sais pas si je peux faire ma demande de visa long a manizales ou retourner a bogota pour faire tout les papiers directement , si quelqu un a connu le meme cas je serais ravis d en apprendre plus merci , et pour toute personne ki souhaiterais me parler libre a vous de prendre mon msn slider@live.fr
Offline
Ca y est les amis, j'ai mis des sous pour mon apparte à Cali .. il sortira de terre fin de l'année , j'en ai la larme à l'oeil .
Par contre attention aux gens qui investisse sur Cali en ce moment , avec la construction du tram cela à tendance à grimper...
enfin grimper .. cela reste relatif au vue des prix.. ![]()
Bon par contre si quelqu'un à des bon plan pour les vacances de noel en promo pour la colombie je suis preneur !!!!! ![]()
Offline
j'ai oublié de medellin je vais passer par "Caucasia" pour arriver dans un village "Covenas" voila pour ceux qui connaisse.
bravo et félicitations a toi Darkfox je comprends que tu dois etre heureux !!!
Offline