Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#101 2009-05-09 22:30:59

administrateur
Administrator

Re: SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

chiuni wrote:

Tient tient, suis je vraiment sénile et gâteux ? Il me semblait que ce post avec une conclusion à propos de ces 4 pages engendrées par le sujet, et restées sans réponse satisfaisante de l'intéressée ! Vous avez dit CENSURE ? Merci Bernard!

Oui, j’ai censuré. Tes propos pouvaient blesser l’initiatrice du sujet
Il y a de la place pour tout le monde, y compris ceux qui veulent perdre du poids.

#102 2009-05-09 22:59:27

Chiuni
Member

Slt Bernard,
C'est ton droit et je le le respecte, mais quand même quel acharchement de ces nanas qui ont un véritable problème de personne et dont ce site ne peut sauf par exception leur donner satisfaction à leurs questions !
Concernant le problème de la contributrice elle s'est trompée d'endroit. Si elle a a un gros cul ( et je ne le crois pas, parce 3 ou 4 kg ne feront pas perdre sa culotte de cheval ou ses vilains bourrelets discracieux du ventre), comme il  été répondu c'est prise en charge ! Pas de solution miracle.

#103 2009-05-09 23:53:28

philoso
Member

Pour une 1ère expérience sur un forum, ce n'est pas une réussite.

Un sujet peut ne pas plaire. L'on peut aussi débuter un thème et évoluer vers  autre chose, comme une simple conversation. On jouie d'une immense liberté que d'autres nous envient car ils n'ont et n'auront peut-être jamais l'opportunité de connaître. Alors pourquoi ne pas s'en servir à satisfaction.

Malheureusement, je me voies contrainte de quitter ce site au regard de certains propos. Le sujet peut être supprimé, y compris ma désinscription.

Merci toutefois à ceux qui ont bien voulu me donner quelques idées sympathiques.

Last edited by philoso (2009-05-10 00:01:27)

#104 2009-05-10 11:51:47

jeanmarc
Member

philoso wrote:

Pour une 1ère expérience sur un forum, ce n'est pas une réussite.

Un sujet peut ne pas plaire. L'on peut aussi débuter un thème et évoluer vers  autre chose, comme une simple conversation. On jouie d'une immense liberté que d'autres nous envient car ils n'ont et n'auront peut-être jamais l'opportunité de connaître. Alors pourquoi ne pas s'en servir à satisfaction.

Malheureusement, je me voies contrainte de quitter ce site au regard de certains propos. Le sujet peut être supprimé, y compris ma désinscription.

Merci toutefois à ceux qui ont bien voulu me donner quelques idées sympathiques.

Bonjour Philoso

Ne donne aucune importance a certains propos et continue a poser tes questions on te repondra de la meilleure manière possible , STP ne quitte pas ce forum pour cette raison .
Le genre de medicament ou gelule dont tu parles a un effet douteux d autre part le controle de medicaments ici laisse largement a désirer , je ne te conseille pas du tout d essayer ce genre de médicament qui pourrait te faire plus de mal que de bien .

amitié

jean marc / rio de janeiro

#105 2009-05-11 08:44:25

axiom
Member

josephine2 wrote:
administrateur wrote:
philoso wrote:

Les brésilens sont des gens aimables et chaleureux. Je rappelle que j'ai initié ce thème pour échanger en toute amitié. Vous n'êtiez pas contraint d'y participer. A défaut, modérer vos propos.

Avec mes meilleurs messages

Le mieux, pour vous deux, c'est de vous ignorer … ou de vous marier ! On croirait voir un vieux couple ou, à l’extrême, deux gamins préado dans une cour de recréation.

philoso un conseil , laisse donc benrio , jamais il ne s'excusera , c est un petit coq francçais qui aime montrer les petits biscotots ,  le dechainement   d'injures contre discovery m'attriste beaucoup .

j ai deja  mentionnersur les propos de benrio des contracdictions, il pretend vouloir vivre au bresil , mais il pretend vouloir vivre aussi a londre , au portugal .   je ne suis plus

chiuni : tss t'as quand meme tendançe a avoir la main lourde ! ;-)
LOL benrio t'as pas de chançe avec les filles d'abc arf arf arf !

pour philoso et josephines 2 :
excuzez moi  ! rss rs rss ;-)

"Je me suis inscrit sur ABC il y a 2 ans maintenant, j’ai beaucoup observé avant d’intervenir en douceur car je pense qu'il faut se faire sa plaçe" (sylbano)

... pas mieux : à mediter :-)

josehine2 :

le forum est là ( entre autres choses ) pour que chacun puisse prendre
une decision / au bresil et confrontant les vecus et les experiences de chacun
c'est bien legitime avant de prendre une decision de se faire son marketing perso en pesant les avantages et les inconvénients !

Last edited by axiom (2009-05-11 09:01:00)

#106 2009-05-11 13:19:13

BenRio
Member

Offff... laisse tomber Axiom smile Mais tu sauras à l'avenir que qualifier quelqu'un de fourbe est un "déchainement d'injures"! Je ne ferai pas plus de commentaires que çà... Allez, on range la dinette.

#107 2009-05-15 19:05:19

hibahbm
Member

Bonsoir à tous!
deux infos utiles et à partager  :

- J'ai testé personnellement ces fameuses pillules brésieliennes miracles. J'ai été bluffée! je prenais 3 sortes de pillules : blanche; verte, et blanche et bleue à certaines heures précises, j'ai suivi le traitement sur un mois, j'ai perdu 10 kilos!
cela a agit comme un coupe-faim, je ne mangeais que ce que mon corps me demandait. finis les grosses quantité! par contre je buvais excessivement! ces pullules ont agi sur mon transit, elles l ont comme purifié!
Je pesaisdébut février 75kgs pour 1m63, fin du mois : 65 kilos. BLUFFEE!
Bien sûr j'ai accompagné ce traitement de 3heures de piscine/sem, et d'une alimentation plus saine mais sans me refuser quelques petits écarts de temps en temps. Je n ai pas ressenti d autres effets secondaires particuliers. Ce traitement a un coût réel, il est difficile de se le procurer. Je suis passée par une amie à moi brésilienne dont le mari est chirurgien esthétique.
3 mois se sont écoulés, j'ai repris 2kilos....Le fin mot de tout cela, le traitement fonctionne du tonnerre mais le plus important est d écouter son corps pour que le post - traitement se fasse dans des conditions optimales pour éviter une reprise de poids soudaine!

-la pilule ALLI, je viens de me renseigner coût pour un mois : 55€.Je ne sais pas si elle est efficace.prise max de 4 gélules/mois. En vente sans ordonnance, les pharmaciens opnt pour consigne de conseiller le client , de vérifier son IMC avant de la lui vendre... préférable +de 30.

Voilà.

#108 2009-05-16 03:30:39

lacstjean
Member

Bon....puisque l'on parle de gras, voici un expérience vécue! Le beau-frère de Rio est rond, très rond, trop rond. Il ne parvient à rien de par sa volonté. Il a TOUT essayé. Il fini par se convaincre qu'il ne lui reste que la chirurgie. Il a donc recours à ce moyen. Il se fait réduire l'estomac par chirurgie. MIRACLE! Il fond comme neige au soleil. Il fout des tonnes de photos de sa nouvelle personne, sur Orkut, sur le net, il est partout, en beau bonhomme! Or, 1 an plus tard, qu'en est-il? Lorsque nous, nous arrivons à Rio l'été dernier (1 an après la chirurgie), il ne reste rien de l'Adonis! Un gras Brésilien nous accueille, ne présentant aucune différence avec le gras Brésilien qui nous a accueilli deux ans plus tôt! Alors.......toutes ces merdes....sont de la mer..! La seule et unique voie passe par l'effort! Pas d'investissement personnel important, pas de salut! POINT FINAL!
On s'engraisse nous-mêmes, se dégraisser nous appartient en propre également!

#109 2009-05-16 19:05:27

philoso
Member

hibahbm wrote:

Ffévrier 75kgs pour 1m63, fin du mois : 65 kilos. BLUFFEE!
3heures de piscine/sem, et d'une alimentation plus saine mais sans me refuser quelques petits écarts de temps en temps. Je n ai pas ressenti d autres effets secondaires particuliers.

Ce traitement a un coût réel, il est difficile de se le procurer.

le plus important est d écouter son corps pour que le post - éviter une reprise de poids soudaine!

Hibahdm. je voudrais effectivement ces gelulues. Ce la m'encouragera fortement ensuite à stabiliser mon poids en m'investissant davantage à la natation. C'est le seul sport que je préfère.

Pouvez-vous reprendre contact avec votre amie brésilienne?
Mes meilleures salutations.

#110 2009-05-16 21:26:53

philoso
Member

jeanmarc wrote:

Ne donne aucune importance a certains propos et continue a poser tes questions on te repondra de la meilleure manière possible , STP ne quitte pas ce forum pour cette raison .
Le genre de medicament ou gelule dont tu parles a un effet douteux d autre part le controle de medicaments ici laisse largement a désirer , je ne te conseille pas du tout d essayer ce genre de médicament qui pourrait te faire plus de mal que de bien .

amitié

JMarc,
Merci pour votre message sympathique et vos conseils précieux. Mais qaund je voies les résultas de celles qui ont eu ces gélules, cela donne quelques envies. je sais que ce n'est certainement pas en vain qu'elles sont interdites. Et je tiens à ma santé. Mais je pense qu'une petite cure d'un mois me m'encouragerait vivement à reprendre intensivement le sport afin que je n'éprouve plus le besoin de pilules.

J'ai bien trouvé une brésilienne qui en connait une autre qui lui vendait ces gélules à CHF 400 en 2007!!!. elle a perdu son contact.

Merci pour votre attention pour ma santé. j'en tiendrai compte si je pouvait perdre quelques kg et pour ensuite m'invertir à me stabiliser niveau poid. c'est pourquoi je veux les prendre.

#111 2009-05-16 22:30:08

BaRoN NoiR
Member

lacstjean wrote:

Bon....puisque l'on parle de gras, voici un expérience vécue! Le beau-frère de Rio est rond, très rond, trop rond. Il ne parvient à rien de par sa volonté. Il a TOUT essayé. Il fini par se convaincre qu'il ne lui reste que la chirurgie. Il a donc recours à ce moyen. Il se fait réduire l'estomac par chirurgie. MIRACLE! Il fond comme neige au soleil. Il fout des tonnes de photos de sa nouvelle personne, sur Orkut, sur le net, il est partout, en beau bonhomme! Or, 1 an plus tard, qu'en est-il? Lorsque nous, nous arrivons à Rio l'été dernier (1 an après la chirurgie), il ne reste rien de l'Adonis! Un gras Brésilien nous accueille, ne présentant aucune différence avec le gras Brésilien qui nous a accueilli deux ans plus tôt! Alors.......toutes ces merdes....sont de la mer..! La seule et unique voie passe par l'effort! Pas d'investissement personnel important, pas de salut! POINT FINAL!

Hé hé cher cousin j'adore tes histoires !!! C est de très bonnes tranches de vie en bon français de chez les bons pères , il me semble non ?

#112 2009-05-16 22:48:58

jeanmarc
Member

lacstjean wrote:

Bonjour Lacstjean

Moi j adore ton humour .. avec la description du beau frère rsrsrssr
j ai un ami a sao paulo qui avait fait également cette operation et comme ton beau frère un an et demi plus tard il etait aussi rond qu avant , aujourd hui il pèse 157 kg avec 1m95 , apres l operation il avait descendu a 89 kg  .
Je pense qu après une operationd e ce  genre il faudrait suivre un régime des plus séveres faute de quoi la personne reprendra du poids ..

amitié
jean marc

#113 2009-05-16 23:02:23

jeanmarc
Member

philoso wrote:
jeanmarc wrote:

amitié

JMarc,
Merci pour votre message sympathique et vos conseils précieux. Mais qaund je voies les résultas de celles qui ont eu ces gélules, cela donne quelques envies. je sais que ce n'est certainement pas en vain qu'elles sont interdites. Et je tiens à ma santé. Mais je pense qu'une petite cure d'un mois me m'encouragerait vivement à reprendre intensivement le sport afin que je n'éprouve plus le besoin de pilules.

J'ai bien trouvé une brésilienne qui en connait une autre qui lui vendait ces gélules à CHF 400 en 2007!!!. elle a perdu son contact.

Merci pour votre attention pour ma santé. j'en tiendrai compte si je pouvait perdre quelques kg et pour ensuite m'invertir à me stabiliser niveau poid. c'est pourquoi je veux les prendre.

Bonjour Philoso ,

Moi perso je pense qu un bon régime et une bonne gymnastique doit resoudre en grande partie ton cas , tu sais ce genre de gélules  ne font pas de miracle et de plus elles sont dangereuses et peuvent te faire plus de mal que de bien , ici ce genre de medicament ne possède aucun controle ou presque pas .
Dans  ton pays les medicaments ont un controle tres serieux alors qu ici ça laisse beaucoup a désirer .Ici au Bresil on a toutes sortes de gélules sois disant miraculeuses reste encore a savoir si le miracle se produit et a quel prix de santé ... De plus elles sont vendues en Europe a des prix exorbitants ....

Ma femme te laisse ce message specialement pour toi :

Bonjour Philoso , je suis Ana  la femme de Jean Marc , a Salvador de bahia je prenais ce genre de gélule pour maigrir , il est vrai que nous les  femmes nous avons toujours cette envie et coqueterie  de vouloir avoir un corps de top model mais apres 6 mois d utilisation de ces gélules amaigrissantes j ai eu des graves problemes endocriniens , la pharmacie de manipulation ou j achetais ces gelules a éte fermée par ordre judiciaire , d autres personnes a part moi ont eu les memes problemes et certain plus  encore bien plus graves  que le mien .
Fais attention a ce genre de chose et suis l avis de ton médecin pour ce genre d amaigrissement .

a bientot j espere

Ana et Jean marc

#114 2009-05-17 00:02:27

philoso
Member

jeanmarc wrote:

Je suis Ana  la femme de Jean Marc , a Salvador de bahia je prenais ce genre de gélule pour maigrir , il est vrai que nous les  femmes nous avons toujours cette envie et coqueterie  de vouloir avoir un corps de top model mais apres 6 mois d utilisation de ces gélules amaigrissantes j ai eu des graves problemes endocriniens , la pharmacie de manipulation ou j achetais ces gelules a éte fermée par ordre judiciaire , d autres personnes a part moi ont eu les memes problemes et certain plus  encore bien plus graves  que le mien .

Ana et Jean marc

Ana, merci pour votre témoignage.

C'est vrai que je redoutes les effets secondaires de tels produits non contrôlés. La tentation de maigrir est souvent forte pour nous les femmes, car on veut se sentir bien.

Non pas pour ressembler aux mannequins pour qui la maigreur est un passeport pour le mannequinat. Je n'aimerais d'ailleurs pas leur ressembler et leur maigreur n'est pas un exemple pourles jeunes adolescentes. Sauf qu'avec l'âge, on perd moins facilement le poids.

J'ai malgré tout repris la natation depuis, 3 fois/semaine. Ce sont surtout mes cuisses qui me créent des complexes. Mais que c'est dur !!!.

Mes salutations de Genève

#115 2009-05-17 00:50:51

lacstjean
Member

Salut Baron. Non, pas spécialement les pères. J'ai tout de même eu quelques frères Maristes comme enseignants. rsrsrsrsr

#116 2009-05-17 01:43:31

sylbano
Member

Il est encore vivant ce poste ? J’en connais un qui doit être dégouté…
6 pages sur les pilules miracles, alors finalement ca donne quoi ??
On te dit que c’est mauvais pour la santé, à un moment il faut arrêter de se prendre la tète pour 10 kg en trop….
Fait du Sport, mange équilibré et je suis certain que tu va s y arriver…
Courage et redonne des nouvelles…

#117 2009-05-17 16:21:12

administrateur
Administrator

sylbano wrote:

Il est encore vivant ce poste ? J’en connais un qui doit être dégouté…
6 pages sur les pilules miracles, alors finalement ca donne quoi ??
On te dit que c’est mauvais pour la santé, à un moment il faut arrêter de se prendre la tète pour 10 kg en trop….
Fait du Sport, mange équilibré et je suis certain que tu va s y arriver…
Courage et redonne des nouvelles…

Mais vous avez quoi contre les femmes qui veulent perdre quelques kg ! ?
Moi aussi je trouve TRES dangereux ce type de produits, mais il y a d’autres manières de le dire que celle que tu utilises.
D’autres personnes que Philoso, qui souhaiterait utiliser ce type de produit, vont peut-être lire ce post et comprendre les dangers de ces pilules miracles.
Alors ou tu t’exprimes d’une façon plus agréable, ou plus simple encore, si la conversation ne t’intéresse pas, tu t’abstiens.

A toi comme à d’autres, c’est gentil de critiquer les trolls, mais ne prenez pas le même chemin …

#118 2009-05-17 16:48:52

sylbano
Member

Mes écris ont peut être dépassés mes pensées, désolé si j’ai vexé ou manqué de respect à qui que ce soit.
Je voulais juste dire que ces pilules sont très dangereuses et qu’il faut éviter de prendre ca à la légère.
Salutation et Merci pour le commentaire...

#119 2009-05-17 16:58:26

BenRio
Member

Oui, mais çà, Philoso n'a pas l'air de le comprendre. Si le problème est local, les cuisses en l'occurence, pourquoi ne pas faire appel à de la liposuscion ou de la chirurgie esthétique? Certainement pas les mêmes tarifs que les pilules, mais enfin l'idée a le mérite d'être prise en considération, non?

#120 2009-05-17 18:09:31

caipiXXL
Member

pff, footing tous les jours et le problème est réglé, juste une paire de basket a acheté

Last edited by caipiXXL (2009-05-17 18:09:44)

#121 2009-05-17 20:56:49

jeanmarc
Member

niala_78 wrote:

pff, footing tous les jours et le problème est réglé, juste une paire de basket a acheté

Bonjour

Pour le problème de Philoso je conseillerai le footing , et principalement la natation , apres la natation un bon sauna ...je pense qu il devrait y avoir un résultat acceptable en quelques semaines .

jean marc

#122 2009-06-01 15:50:22

philoso
Member

jeanmarc wrote:

Bonjour

je conseillerai le footing , et principalement la natation

Bon, la mort dans l'âme, j'ai repris la natation. Ce Pregreeeeeesssssse difficilemmmmmment! Je fais surtout du crowl, il parait que c'est meiux pour allonger la silhouette.

Toutes mes condoléances aux familles des passagers de l'Air Bus Sao Paolo/Paris.

#123 2009-06-01 17:02:19

jeanmarc
Member

philoso wrote:
jeanmarc wrote:

Bonjour

je conseillerai le footing , et principalement la natation

Bon, la mort dans l'âme, j'ai repris la natation. Ce Pregreeeeeesssssse difficilemmmmmment! Je fais surtout du crowl, il parait que c'est meiux pour allonger la silhouette.

Toutes mes condoléances aux familles des passagers de l'Air Bus Sao Paolo/Paris.

Bonjour Philoso

Oui je suis certain que ça va marcher mais n oublie pas non plus la diete , les deux ensemble tu verras que ça va marcher .. tu sais il n y a pas de produits miraculeux , moi je n y crois pas et ma femme en a fait les frais quelques années en arrière , aujourd hui elle fait une diete , de la gym et de la  natation et ça marche merveilleusement bien .
Il est vrai qu un excès de poids ne met pas le moral d une femme dans les nuages , vous etes  bien trop coquettes et c est normal .... 

a bientot

jean marc

#124 2009-06-01 22:13:37

philoso
Member

jeanmarc wrote:

Oui je suis certain que ça va marcher mais n oublie pas non plus la diete , les deux ensemble tu verras que ça va marcher .. tu sais il n y a pas de produits miraculeux , moi je n y crois pas et ma femme en a fait les frais quelques années en arrière , aujourd hui elle fait une diete , de la gym et de la  natation et ça marche merveilleusement bien .

Bonsoir Jeanmarc,

Merci de votre réponse et de vos encouragements. Votre épouse avait bien utilisé ces gélules et elle a eu de bon résultats. Certes, comme elle me l'a dit dans son message, avec des conséquences assez importantes.

Ce que j'aurais voulu c'est bien sûr prendre ces gélules durant un temps limité et à petite dose. question de m'inciter à poursuivre le sport ensuite intensivement, afin de ne pas créer une addiction à ces gélules.

Mais vous allez rire,  un spécialiste de cette question a dit récemment à la TV française : "les femmes ont subitement un neuronne qui bloque et qui ne fonctionne plus dès lors au'on leur dit de ne pas utiliser certains produits amaigrissants dangereux pour leur santé. Elles font toutes un blocage à ce type de conseils". J'avoue qu'il n'a pas tort car quelle femme ne voudrais pas perdre quelques kilos...

Bon, il exagère un peu, mais il n'est pas loin de la vérité. En effet, je ne connais aucune femme qui hésiterait à tester un produit amaigrissant qui donne des résultats aussi  spectaculaires en peu de temps.

Un membre masculin a d'ailleurs avoué sur ce thème avoir été bluffé par sa perte de poids impressionnante après avoir utilisé ces gélules. Ensuite il a stoppé et a repris le sport et une alimentation équilibrée. C'est justement ce que je voudrais faire.

Je reconnais que vous une personne de bons conseils car j'apprécie votre détermination et celle de votre épouse à m'encourager à ne pas mettre ma vie en danger.

Mais si je vous promets que si je pouvais trouver ces gélules, je les prendrais en petites dose, après avoir effectué un examen de l'hypertention. Mais je doute que cela arrive, sauf à aller au Brésil. Ici à Genève, c'est l'omerta total chez les brésiliennes. Elles prennent des quantités pour un usage personnel losqu'elles vont au brésil et ne souhaitent pas prendre de risque en fournissant à d'autres personnes.

Je vais ajouter la diète à mon sport. Pourrais-je me permettre de vous demander quel est le rythme de dière pratiqué par votre épouse ?

Merci beaucoup et mes meilleurs messages.

#125 2009-06-01 22:16:28

philoso
Member

hibahbm wrote:

Bonsoir à tous!
deux infos utiles et à partager  :

- J'ai testé personnellement ces fameuses pillules brésieliennes miracles. J'ai été bluffée! je prenais 3 sortes de pillules : blanche; verte, et blanche et bleue à certaines heures précises, j'ai suivi le traitement sur un mois, j'ai perdu 10 kilos!

Voilà.

Bonsoir Hibahbm,

Pas de nouvelles de vous depuis ma question?

Board footer