Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-05-18 10:38:48

axiom
Member

born in 69

bon rien a voir avec la musique bresilienne,
mais si vous voulez echapper au "tube" annoncé de l'été ( cad la daube mondiale de bob sinclar  )

reportez vous sur la prestation de jimmy à Woodstock en 69 
( j'ai revu ça hier soir sur vigin TV plus d'une heure de concert :-)
pour rappel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Hendrix

depuis celui là se debrouille pas mal avec une guitare
http://www.popachubby.com/home.html
notament sur son triple CD "popa chubby play jimmy hendrix"
quelques video aussi sur le site

a quand un petit beuf avec benrio au clavier ?

Last edited by axiom (2009-05-18 10:42:36)

Offline

#2 2009-05-20 14:11:56

Salève
Member

Re: born in 69

axiom wrote:

bon rien a voir avec la musique bresilienne,
mais si vous voulez echapper au "tube" annoncé de l'été ( cad la daube mondiale de bob sinclar  )

reportez vous sur la prestation de jimmy à Woodstock en 69 
( j'ai revu ça hier soir sur vigin TV plus d'une heure de concert :-)
pour rappel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Hendrix

depuis celui là se debrouille pas mal avec une guitare
http://www.popachubby.com/home.html
notament sur son triple CD "popa chubby play jimmy hendrix"
quelques video aussi sur le site

a quand un petit beuf avec benrio au clavier ?

Le Gratteux Boudiné.... je l'ai vu sur scène au Caribana ( un petit festival en juin du côté de Geneve ... super sympa ..)

Je dois dire que j'avais éte agréablement surpris  .... d'autant qu'on a l'impression que ses bras sont un peu courts pour tenir sa guitare compte tenu de l'ampleur de la bedaine :-)  .... Bon souvenir ...

Dans les gratteux mythiques .. En dehos du Jazz ...Je ne puis ne pas rappeler Zappa ( Franck le papa :-) )   qui nous avait pondu, notamment, un magnifique triple album ( epoque du Vinyl) intitulé "shut up an playing your guitar"

Zappa a qui on doit ... indirectement le classique "smoke on the water" .... c'est pendant un concert ou une répet  de Zappa que le théatre du casino de Montreux a pris feu .... la fumée se repandit sur le Lac.... les gus de Deed Purple trainaient par là .... etc ...

Last edited by Salève (2009-05-20 14:13:34)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB