You are not logged in.
Pages: 1
Je recherche un ami connu sur le net et dont je suis sans nouvelles depuis qqes mois ce qui
m'inquiète beaucoup, aurait-il eu des soucis, est-il tjrs a sao paulo ?? Qui pourrait m'aider et me
dire si il habite tjrs à la même adresse, où bien si éventuellement il n'aurait pas eu des soucis
graves, Je vous donne ses coordonnées.
Il s'appelle ESSOH Miguel et sa dernière adresse est : C3075 PORTO DA LAGOA SANTA CATARINA
Merci de m'aider dans ma recherche.
Je recherche un ami connu sur le net et dont je suis sans nouvelles depuis qqes mois ce qui
m'inquiète beaucoup, aurait-il eu des soucis, est-il tjrs a sao paulo ?? Qui pourrait m'aider et me
dire si il habite tjrs à la même adresse, où bien si éventuellement il n'aurait pas eu des soucis
graves, Je vous donne ses coordonnées.
Il s'appelle ESSOH Miguel et sa dernière adresse est : C3075 PORTO DA LAGOA SANTA CATARINA
Merci de m'aider dans ma recherche.
Bonjour
es tu sur que le nom est bien écrit , verifie stp et informe moi par retour , je ne trouve rien dans la banque de donnée mais j ai un nom tres proche , Miguel D Losso
pourrais tu me dire également sa profession stp ?
jean marc
Last edited by jeanmarc (2009-05-21 16:03:29)
Bonjour Jean-Marc.
Un grand merci pour ta réponse. Oui le nom de famille est correct, j'ai même la copie de sa carte d'identité.
Sa profession est consultant financier.
Si tu me donne un lien, je peux t'envoyer la copie de sa CI.
Encore merci pour ton aide.
Mamounette
Bonjour Jean-Marc.
Un grand merci pour ta réponse. Oui le nom de famille est correct, j'ai même la copie de sa carte d'identité.
Sa profession est consultant financier.
Si tu me donne un lien, je peux t'envoyer la copie de sa CI.
Encore merci pour ton aide.Mamounette
Bonjour Mamounette
Voici mon adresse mail , stp envoie moi la copie de sa carte d identité je vais essayer de le localiser , indique moi si il habite de fait a Sao Paulo ou a Santa Catarina qui sont deux villes bien différentes , l adresse citée dans ton premier message est de la ville de Santa Catarina située dans le sud du pays ..
adresse mail est : jmcreat@superig.com.br
a plus tard
jean marc
Pages: 1